Aller au contenu

Vélo et matériel


Antoine BLOND
 Share

Messages recommandés

plutôt que me traiter d'âne

Pour quelqu'un qui écrit plutôt bien en français tu as de paradoxales difficultés de compréhension de la langue.

Je ne t'ai jamais traité d'âne. J'ai écrit que tu énonçais des anneries. Ce n'est pas la même chose.

A moins que tu ne te considère comme un âne, mais cela n'engage que toi, et comme tu te connais mieux que je ne te connais...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais si tu n'as que très peu de comparaison, qu'est-ce qui te fait dire que le vélo est mou ? 😕

J'ai fait un peu de recherche sur net et j'ai trouvé un essai, le gars écrit que ce n'est certes pas un cadre très (trop) rigide, mais suffisamment pour un cyclo de bon niveau.

il n'y a que les roues (comme très souvent) qui "plombe" le vélo est le rend  moins vif dans les relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur les sites et les ksyrium et cosmic sont livrées avec des pneus de 25mm. Je n'ai pas vu un site livrant les ksyrium avec des pneus de 28mm pour des jantes patins.

--> Tu écris un peu trop vite ; relis bien tous les commentaires : notre ami a choisi l'Orca OMX et donc freinage disque uniquement. Les Mavic Ksyrium Pro Carbon UST disc sont livrées en pneus de 28mm (source site officiel Mavic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...