Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

Ah oui, aujourd'hui est un jour particulier : je viens de prendre 48 ans aux prunes…

Bon anniversaire Franck.

48 ans, c'est encore jeune, pour le vélo en endurance surtout. 
Entre 49 et 56 ans j'ai fait de beaux résultats sur les cyclosportives, guère inférieurs ou équivalents à mes résultats entre, disons, 42 et 48 ans.

Plus tard j'ai eu plus de temps pour admirer les paysages 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club en début d aprem,parti sous un ciel gris et menaçant au point de rencontre a 3.5 kms de chez moi,un seul pote ( d hab une trentaine )on décide de faire un tour quand même,rejoint par un autre du club ,oups les 2 plus costauds 😲,quelques gouttes font leurs apparitions de plus en plus soutenues ,au kms 5 un gars ce joint a nous ,au kms 10 la pluie n a pas cessée,un fait un demi tour,on décide de se mettre a l abri quelques minutes ,pour faire le point,10/15 mn plus tard ,la pluie a cessée et on ne l a reverra plus,nous voila repartis a 3,en haut d une bosse ,l autre du club fait demi tour,car pas habillé chaudement,je me retrouve avec le gars rencontré sur la route,on continue a 2,on fait le point au kms 22 a Ruoms ,puis au kms 32 a Grospierre ,de la on pouvait rentrer par le défilé de Ruoms ,on rallongé par Bourbouillet ,puis Lablachère,Largentière ,je l ai laissé a La Chapelle S/Aubenas ,et j ai finit seul les 10 derniers kms,76 kms a l arrivée et j ai rallongé de 4 kms pour atteindre les 80 kms pour 623 m D+,du coup cela m a fait une belle sortie 😄,pour la 1 ère fois de la saison je suis descendu sous les 10 °avec 8 ° de moy,mais aucunes sensation de froid ,PS ,pneus neufs et chaîne neuve,un bon rodage 🤐 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire !

Je sais bien que je ne manque pas d'air, à appréhender la cinquantaine quand beaucoup d'entre vous sont déjà bien au-delà et souvent en pleine forme. Mais c'est comme ça. Chez certains c'est la quarantaine qui a été un cap difficile, pour moi ce sera probablement le demi-siècle.

Comme dit mon père : « tu vas bientôt entrer dans ta sixième décennie ». 🤐

En plus, ça correspondra à l'entrée en adolescence de ma fille et mes neveux ! 😬

Bon j'arrête, ça sert à rien de baliser comme ça à l'avance. Autant penser à la prochaine sortie vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bon anniversaire Franck j'avais eu la même appréhension quand j'allais sur mes 50 ans , je suis aussi du 21 janvier mais…...1955 !!!

…..90 kms ce jour pour notre sortie cool du mardi…..reportée ce jeudi à cause de Gloria , départ à 8h30 sous 13° et 18 au retour , ciel chargé , moins de vent d'Est , on aura droit à quelques gouttes de pluie en cours de route , mais du soleil au retour après avoir bu notre petit café accompagné de bugnes au port de Miramar à La Londe les maures (var 83 ) 26 de moyenne après avoir un contraste impressionnant entre les plages face à l'Ouest et les autre face à l'Est.

sportivement Serge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui une journée de "misère", partie pour une sortie autour le lac "Gooimeer" avec un temps gris, froid (5°C), pas soleil, pas beaucoup de vent du sud (2Bf) et c'était mouillé partout mais enfin partie pour un tour de 46 km quand même. 😄

Avant partir j'ai mis deux pneus tubeless neufs pour les changer après parce que avant-hier j'ai eu un crevaison avec perd de pression mais j'ai pu continuer ma sortie. Ces pneus Pro One 25 mm ont presque 6000 km et j'ai déjà commencé a rouler sur la toile de carcass du pneu. 🤐

Arrivé à Almere-Haven et sur le retour j'ai crevé mon pneu arrière et cette fois-ci je n'ai pas pu continuer sans mettre une chambre à air, bête bête bête, j'aurais du changer les pneus avant partir. Enfin c'étais ma journée de "misère".

Mais j'ai bien roulé quand même.!   😆

https://www.strava.com/activities/3036223661 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que tu aimes la chaleur j'ai pensé à toi , petite sortie de 82 km , température mini  , moins 3 degrés , maxi , moins 0,5 degrés , je te laisse calculer la moyenne , des températures bien sûr , et même pas froid , pas de vent , je t'invite donc à me rejoindre dans le froid vivifiant du jura !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...