Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

Je pense de rouler 8.000 km cette année, autant que l'année 2019. Il y a qu'en 2015 j'ai fais plus de 10.000 km, après chaque année il m'est arrivé des pépins, maladie, accident, chutes etc. comme qua je n'ai pas pu rouler pendant des semaines. Mon but est de rouler une journée sur deux environ 3 heures quand le temps est favorable pour moi. Atteindre le 10.000 est donc toujours possible. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80km 3h de vélo, en hiver, faut pas faire davantage, pas eu froid, mais le corps ressent quand même les différences de température, de 3 à 8°c aujourd'hui, pas mal de soleil, cela dépend des versants qui cachent l'astre doré , pas de vent gênant, peut-être encore une sortie cette semaine, tant qu'il ne pleut pas, ne neige pas? Je viens de récupérer mon trek , il grince de partout, on se demande si on l'a essayé avant de me le rendre? La nouvelle chaîne provoque un mauvais passage 16-17, faudrait-il changer aussi la cassette ou ce pignon ...16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie ce matin avec un collègue du club .....départ 9h00 , ciel gris mais 11° et presque 18 au retour , points forts de cette sortie , la côte du Pas de La griotte ( var 83 ) pour rejoindre Bormes ou les mimosas commencent à fleurir , retour par les toboggans des Borrels et la vallée de Sauvebonne .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne ballade en partie dans le pas de calais avec une bonne petite bosse de6 a 9% et 1.5km  bien sympa  ,et pas faite depuis un certain temps ,depuis les beaux jours de cet été ,puis retour en suivant les petites rivières de ruminghem  , enfin des watergangs...plutôt. le débit était assez importants ,les champs pleins d 'eau débordent ,rentré sous le ciel qui s assombrissait doucement ,bonne petite sortie avec 307 de d+ et 7° moyen  et en même temps 9 max...   ahhhhh content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui une sortie de 80 km et comme d'habitude avec un vent du sud autour la ville "Hilversum". Le temps était bonne malgré le vent du sud force 4 Bft et un petit soleil, les pistes cyclables sont toujours mouillées et sales donc nettoyage après.!

https://www.strava.com/activities/4486994053

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 km ce matin vers Tervuren et Overijse, par un temps assez doux (10°) ensoleillé et pas trop venteux, mais toujours sur ces routes et (surtout) ces pistes cyclables ultra-crades.

Travail de la force (si, si, ça m'arrive, essentiellement en basse saison) avec quelques côtes avalées assez lentement mais à 40-50 tours/minutes de cadence de pédalage, et pédalage en souplesse le reste du temps.

En fait de travail de «force», j'ai toujours trouvé que ça m'aide bien plus à améliorer la coordination de mon coup de pédale qu'à emmener plus gros durant le reste de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier avec un vent du sud-ouest (3Bft) j'ai fait un tour de 77 km vers les lacs "Vinkeveense plassen" et comme depuis une semaine déjà les route sont mouillées et sale, donc nettoyage après du vélo avec le tuyau d'eau et séchage avec le compressor à air. 😄

 

https://www.strava.com/activities/4495960264

Strava 2020: 8002 km.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66km seulement, j'ai ramassé la flotte, n'aime pas ça et crevé à 1km de chez moi, ouf! Je suis parti sans remettre un peu d'air dans mes chambres, et  l'ai regretté, 6 bars ce n'est pas assez, le risque de crever d'autant plus grand que mes conti ont dépassé les 8000km!! Mais quand j'ai vu le gros morceau de verre, coupable de ce méfait, je me dis qu'un pneu neuf aurait subi le même sort! Bien sûr le conti 4000 a terminé son existence dans une poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

85 kms en club ce matin , temps humide , routes mouillées et 7°, dilemne nous étions....7 , solution : à tour de rôle un d'entre nous roulait seul devant à 100 m , notre parcours après le bord de mer de Hyères ( var 83 ) la côte du pas de La Griotte pour rejoindre la vallée de Sauvebonne par les toboggans des Borrels avec de nombreux passages boueux , retour sous le soleil , pas de vent et 15°.

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie prendre l air , que c 'est bon , et je préfère vraiment la route au vtt , c 'est trop mou pour moi le sable  , je n ai pas non plus les bons pneus , donc 73 km et 330m de D+ et 40mn de pluie , monté et descente de casselberg ,par la face pavé , une horreur en descente avec des pavés humide et sale  pour cause de travaux de voirie ,sur les freins  tout du long ,a 22 km/h , j  avais de meilleures jambes mais les conditions étaient trop mauvaises .Z2  82MN   Z3  54 MN  content d être sur le vélo pendant ces 163 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...