Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

sortie club ce matin , nous étions 4 , départ à 8h30 avec ciel dégagé et soleil mais...- 2° , circuit traditionnel autour des plages Hyèroises ( var 83 ) et le restaurant l'Escale ou nous buvons habituellement le café  bien que fermé , a décoré ses vitrines , super Sympa , au retour un peu de vent d'Ouest ( mistral ) et 10 ° , voilà pour la dernière de l'année .

sportivement Serge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de 67.31 km ce matin   ayant réussi a me décider ..ciel gris  avant 9h  très gris 139 mn et 1 a 5° du plat  amis venteux  car j avais décidé d aller vent de face  et retour vent de dos j espérais ....j ai eu le soleil dans le dos  mais vent coté  nnO , rentré vélo presque propre  car j ai pris des routes a circulation plus dense , les grosses pluie que nous avons subit ont nettoyés les routes  restes les branchages ...et les cailloux que les voitures rejettent sur les cotés , parfois  je les évitent mais les voitures se font plaisir a me raser de près  pour que je me remettent bien au bord de route pourtant je suis a 50  70 cm max .je me demande parfois s ils m ont vue car ils s 'écartent après m avoir dépassé ????

bon réveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...