Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

Bsr;sortie club cet aprem,parti sur Villeneuve de Berg ,puis Alba la Romaine,Valvignère,St Thomé ,St Remèze ,ou le groupe a explosé,retour sur Vallon pt d Arc ,Lagorce ,Vogue ,maison.Total 106 kms pour 1101 m D+,moy 23.6 km/h,très bo et grande douceur même cho dans les bosses plein sud,23 ° de moy,une bien belle sortie 😄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérémie ! Mais il reste quand même une marge plus que conséquente entre ces 120 bornes et les 225 de la cyclo longue distance, et durant les semaines à venir je ne suis pas sûr d'avoir le temps de m'entraîner de façon adéquate. Question de boulot, de famille, et d'impondérables genre longue période de neige et verglas…

Pour ceux que ça intéresserait, les renseignements sur cette Gand-Wevelgem cyclo sont ici:

https://www.gentwevelgemcyclo.be/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 km cet après-midi entre Bruxelles et Bertem (près de Louvain) sur un parcours plat à l'aller, légèrement vallonné au retour. Les côtes de la fin avalées à fond, pour le fun. Beau temps, plutôt doux pour la saison (8°), pas trop venteux, bref les conditions climatiques idéales pour une sortie en cette période. Quand je les compare à celles de la précédente…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui finalement après plusieurs jours de mauvais temps une sortie de 75 km en passent par la ville Hilversum. Je n'aime pas tellement passer par la ville parce-qu'il y a des voitures et même des (jeune) cyclistes que ne font pas attention donc il faux avoir des yeux partout. Heureusement il y a des pistes cyclables, enfin, j'ai l'habitude.😉

Le temps était un peu froid (5°C) mais conte tenue qu'il n'y avait pas beaucoup de vent du sud-ouest (2Bf) et parfois un peu du soleil c'était bien de rouler. 😄

https://www.strava.com/activities/3073818989

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un tour de 79 km autour le lac "Eemmeer" avec un beau soleil et un vent froid du sud-est (4Bf).

C'était ma journée des femmes.! La première m'a fallu renverser en voiture, elle me refusait la priorité et j'ai pu l’éviter de justesse. 😠 La deuxième quelques centaines de mètres plus tard me fonçait dessus en voiture et a freiné au dernière moment pour me laisser la priorité, j'ai du freiner à coup sec mais j'ai pu continuer. 😠 La troisième m'a doublée contre le vent force 4Bf 😳 et une cinquième, aussi contre ce vent, je n'ai pas pu l'attraper 📢, pffff, quelle journée. 🙁

https://www.strava.com/activities/3079438856

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vache la vie, tout de même.

Quand je pense que Franck ne peut pas rouler dans ce temps magnifique, avec juste ce qu'il faut comme petit vent du sud pour réchauffer l'atmosphère tout du long de mes 65 km de bonheur, qu'il y a plein plein plein de cyclos dehors...

Purée, quand on voit le week end qui s'annonce, franchement, j'ai mal au coeur pour lui.

Désolé Franck, tu sais que je t'aime, je n'ai pas pu m'en empêcher :-))

(ceci m'aurait valu une amende de 200 km sur le post Objectif, ouf que je ne me suis pas trompé!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...