Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est une mode ou s'il y a des raisons objectives telles que confort, sécurité rendement. Lundi dernier j'ai dépanné un cyclo au bord de la route. Crevaison sur une épine, je lui ai prêté mon matériel pour réparer et il a pincé la chambre en remontant. Résultat je l'ai accompagné chez un vélocité qui a fait la réparation. Je pense qu'avec un tubeless le préventif aurait évité la crevaison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai entendu que le vent se calmait un peu je suis sorti et j'ai pu faire 2 boucles sans trop m'éloigner : 35 km avec 300m de D+ à 25 km/h, ce n'est pas grand-chose mais nettement mieux que rien, sans me mettre en danger. Et ça m'a donné une bonne excuse pour engloutir une bonne part du reste de gâteau de ma fille 🆒.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très récent que tu me suis sur Strava 😄 et moi j'ai toujours cru que les Suisses ne font pas le vélo 😉, enfin pour faire 25 km de marche à pied dans cette belle endroit (vu les photos) chapeau.! Et maintenant je te suis sur Strava aussi, donc je ne snobe pas les Suisses hè.! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem,rare on était que 7/8 au départ,les nuages et l humidité ont calmés les ardeurs ,parti a 3 sur un parcours ,les autres sont partis sur un autre différent,direction Lablachère,la descente de Bourbouillet,retour par Ruoms .Total 70 kms tout rond,501 m D+,très couvert au départ,retour avec de larges éclaicies,cho moy 16 °,léger vent S O ,obligé de m alléger en cours de route ,surchauffe,j ai eu droit a une ptite crevaison lente a l arrière sur le retour  ,avec pneu et chambre neuf (tellement mini le trou que j ai mis un 1/4 d h a l arrivée pour le trouver ,et j ai trop surgonflé la chambre qu elle a explosé  ),enfin j en rigole ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même sorti aujourd'hui pour ma part, malgré le vent. Mais à Bruxelles c'était 6 Beaufort «seulement», donc ce n'était quand même pas la tempête d'hier et avant-hier et c'était possible de rouler… à condition de faire attention en permanence (interdiction absolue de lâcher le guidon!).

44 km dans le sud-est de Bruxelles, sur des pistes et des routes souvent jonchées de branchages de toutes tailles, arrachées des arbres par cette fichue tempête. En plus du vent et de ses rafales, alternance rapide de périodes ensoleillées et de grisaille, et une averse de grêlons en fin de sortie pour conclure en beauté. 🙁 Travail de mon «coup de pédale» dans les côtes, alternativement en force et en vélocité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...