Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

Bjr;sortie du jour solo,j avais des fourmis dans les jambes,parti 1 h avant la sortie club,direction le sud en passant par le Défilé de Ruoms,Bourbouillet,Lablachère,retour par Largentière,Ailhon,des magnifiques mimosas en fleurs le long de la route ont égayé ma descente sur Vals les Bains et maison.Total 82 kms pour 770 m D+,très doux (un hiver printagnier) moy 18.5 °mais gros mistral,la même sortie que Mardi 72 kms 780 m D+avec un pote mais avec 10 kms de plus ,il faisait plus frais mais avec un gros mistral également 😬;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62 km durant cet après-midi à parcourir le sud-est de Bruxelles, en passant par quelques murs patentés (Smeysberg, Moskesstraat, Moerenhoutstraat, Félix Sohiestraat…). Grimpés à fond pour la plupart, signe de bonne forme.

Temps sec et (relativement) doux, de belles éclaircies de temps à autre, mais encore et toujours énormément de vent. Lorsqu'il était de face, j'étais à 18 km/h de vitesse de croisière, sur les portions de route plates…

La semaine prochaine, vacances de ski (alpin), en famille. Si tout va bien, reprise du vélo dans neuf jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 bornes cool jusqu'à la frontière Valais-Vaud, en pleine période de Carnaval, j'ai dû changer de direction dans un bled, au milieu des flonflons et confetti, temps magnifique 17°c, cuissards longs de trop, tout comme les gants, ma garde- robe cycliste est assez varièe, reste plus qu'à ne pas se tromper... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;je les prends systématiquement après mes sorties ,moi c est du 2.50 mg,autrement je reste planté sur les pédales ,le cardio ne monte pas a plus de 130 puls,c est un mur,cela fait 4 ans que je fonctionne comme cela et aucuns problèmes,ex aujdh,sortie de 100 kms 1012 m D+,a 24 de moy,ça me va comme un gant 😉;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem,une bonne trentaine au départ,fait 3 groupes avec des parcours différents,parti a 8 sur Vallon pt d Arc par Ruoms,puis l Aven d Orgnac et ses grottes légendaire,redescendu sur Barjac dans le Gard,retour de nouveau par Vallon pt d Arc,remonté par Lagorce,maison .Total 100 kms,1012 m D+,temps estival moy 26.4 °,ça va pas durer,très leger vent du sud bienvenu sur le retour(pour la petite histoire j ai passé le wk avec une toux de dingue,2 nuits de misère 🤐,levé ce matin a 10 h 😬 )et comble de tout j ai roulé comme au meilleurs jours 😆,rien compris 🙄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jacques 😉 Traitement assez lourd avec Bisoce Gé 1,25 Ramipril 2,5 Xarelto 20 Tahor 40---------la coupe est pleine ! Dans les cols je plafonne et ça me gâche un peu le plaisir, le passé ressurgit forcément------ depuis 5 jours je prends Bisoce Gé après ma sortie vélo et ça va mieux,à voir dans le temps 😇 Tu roules énormément et apparemment ta prise différée du Bisoce t'a sacrément bien réussi ! J'espère avoir les mêmes effets que toi.

Bonne route 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui il y avait toujours du vent de l'ouest ou sud-ouest force 5, 6 à 7Bf mais en plus il y avait du soleil de temps en temps, donc parti pour un tour.

Pfff, contre force 6Bf j'arrivais parfois d'atteindre les 20 km/h mais pas plus.

A oui; avant-hier en roulant 25 km/h contre ce terrible vent force 5Bf un cyclist ma doublé avec une allure presque double de moi. C'était un pro Levi Heimans, 3 fois jeux Olympique 2008, 2012 et 2016 en poursuite en group sur piste pour la Hollande. Donc, avant-hier il a terminé son tour avec une moyenne de 37,5 km/h 🙄 (https://www.strava.com/activities/3118929761).! Tandis que moi à peine 25 km/h.🙁

Enfin aujourd'hui donc un tour en passent par les villes Diemen, Driemond, Nigtevecht, Weesp et retour vers Almere avec le vent dans le dos.😄

https://www.strava.com/activities/3130680879

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours de vacances en Engadin: il a fallu osciller entre le (beaucoup) trop chaud, le blizzard, la neige, le très froid; les pistes gelées, les pistes fondues, les pistes non déneigées... mais, bon an mal an: une bonne 30aine de km de skating tous les jours et 10 km de rando-promenade chien... pas encore du vélo mais, à 1800m d'altitude, c'est bon quand même pour la caisse!

En tout cas, 3ème fois dans cette région, et chaque fois plus conquise! Super spot de sport-nature été comme hiver. Bravo la Suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...