Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

Ne soit pas désolé JM il faut t’entraîner un peu +, mouliner + comme je te l'ai expliqué ....tu n'a pas assez d'expérience en vélo et en roulant toujours seul tu a pris de mauvaises habitudes.

Tu dois pouvoir au moins rouler a 25km/h sur du plat  car là tu est vraiment au ralenti .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol tu est mal tombé et en + les 2 mains d’abîmés ...comme consolation tu peu faire du HT et poster sur 101 .....

Mais tu ne m'as pas répondu ça glissait le 1er janvier ? je ne veux pas te faire la morale mais je trouve aberrant tous les cyclistes qui roulent tôt le matin quand c'est encore gelé et il y en a .....perso le 1ér j'ai préféré annuler ma sortie car c'était givré par terre ...

 

http://www.arthroscopie-membre-superieur.eu/fr/pathologies/chirurgie-du-sport/chirurgie-du-sport-fracture-de-bennett

https://www.irbms.com/fractures-des-os-du-carpe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis car même si je roule doucement avec mon vieux Cobra, je suis content de ma sortie. Bien sûr ce matin nous sommes sortis avec Sylvain du forum, mais j'avais beaucoup de mal à le suivre, car après 32 ans de course à pied, j'ai tellement fait d'endurance (3h00 marathon, et 10h00 aux 100 km), que mon corps s'est "endormi", et maintenant le réveiller à 65 ans, est très difficile, en plus de temps en temps une vilaine crise d'épilepsie, me fout KO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem,+de 30 au départ,4 groupes se sont formés,direction les Vans en passant par le Défilé de Ruoms,Maisonneuve,Berrias,la montée du bois de Paiolive au pied des Cévennes,redescendu sur les Vans ,retour par le long faux plat montant sur Lablachère,resdecendu sur Joyeuse,puis remontés sur Largentiere,maison.Total 93.5 kms,763 m D+,un peu sec a l arrivée 🤑,que 2 barres et un seul bidon de 750 ml,ciel mitigé,ptit courant d air du sud,temps moy 11.5 °,une belle sortie 😄 ;bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...