Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

J'ai fait  2 brevets de 200 et 210 km assez vallonnés il y a longtemps et franchement passer toute la journée sur le vélo  ça fait longtemps que je n’adhère plus ....

Le dimanche je roule 2 a 3h (4 exceptionnellement )  ce qui me permet de faire plein d'autres choses ... 

Secondo je préfère rouler 100km vite que 200 doucement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un 200, je le fais en partie avec le club.

On fait des sorties en été de 140 km avec repas à midi.

Je pars d'abord seul pour 40 km et j'arrive au point de rdv avec ça dans les jambes. Ensuite, la sortie de 140 km avec les copains, cool dans le peloton, et je rallonge seul pour les 20 derniers sans trop souffrir et hop c'est dans la poche!

Bon, ça fait une longue journée, mais c'est facile et au moins j'ai mon 200 car seul je ne le ferais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dis que l'année passée, je testais un 200km et puis la chose ne s'est pas faite.

Je constate que tu n'as pas dit "je ne l'ai pas fait" mais "la chose ne s'est pas faite". Comme si tu attendais que les kilomètres se fassent tous seuls, sans ta participation ? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour être transparent, je m'étais concocté un parcours histoire d'avoir qqch de prévu...car 200 chez nous c'est pas comme 200 chez vous hein :-))

après avec les enfants, mme, etc...faut trouver globalement une journée pour ça avec idéalement l'opportunité de retrouver les enfants à midi pour le break par exemple...ou les bains chauds le soir après les 200 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour te taquiner Olivier. Je sais bien que notre vie ne tourne pas entièrement autour du vélo, il y a le boulot, les enfants, etc. 

Bon, je ne travaille plus et mes enfants ont quitté le nid depuis longtemps… Mais j'ai l'excuse de l'âge 😃

J'ai quand même le projet de faire au moins un 200 cette année 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai signalé sur un autre sujet, j'attends de voir l'évolution du coronavirus avant de décider de ma participation à des épreuves en groupe. LBL Challenge, Chouffe Classic, Vélomédiane C. Criquielion, …  La cohue aux ravitaillements, les gens qui se mouchent en roulant sans regarder derrière eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 km de sortie plutôt «relax» aujourd'hui, sauf sur la fin où un gars sur vélo électrique que je rattrapais dans la côte qui mène à chez moi, m'a vu arriver et a accéléré pour ne pas que je le double… résultat, j'ai été piqué au vif et je l'ai quand même largué, en dépassant les 25 km/h de sa limite d'assistance ! 😃

(Bon, ceci dit, la côte en question n'est pas bien longue et n'est pas pentue : 1 km à 3 ou 4%, pas plus.)

Par ailleurs, première partie de la sortie sous la flotte, ensuite un grand soleil. Température de saison (7-8°), peu de vent (ouf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore pire dans les épreuves de course à pied, ou çà crache ça mouche, ça rote, ça pète à tous vents, et plus encore !!!

D'ailleurs dans des épreuves de marathons (auxquelles j'ai couru de nombreuses fois) c'est toujours la même chose.

Au début on est bousculés avant le départ, puis quelques kilomètre plus loin, ça commence à cracher, à boire, à parler, à acclamer le public, puis aux 10 kms ça commence à moucher, mais silence total, à part le bruit des baskets. Aux 21km, plus rien, mais ça marche, ça va vers le massage. 30 KM, ça recommence à moucher, à cracher !!! A la fin, on fonce pour aller chercher la ligne d'arrivée, mais on ne fait plus rien, on court.

Mais si se mouche en courant on arrive toujours à éviter si on est derrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...