Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

On était 5 au rendez vous ce matin, fallait bien profiter de la belle journée qui s'annonçait, et on n'a pas été déçus.

Je ne sais pas pourquoi, mais Eric ne m'a pas fait peur du tout, je me sentais tout à fait de taille à le tenir aujourd'hui, si non à passer devant et lui mettre une raclée, y a des jours comme ça.

Jérémie non plus ne m'impressionnait pas, pourtant il est costaud aussi, son vélo orange (magnifique), je le voyais bien derrière moi, oui, sans problèmes, y a des jours, je vous dis.

Nous voilà partis pour 95 km dans le liégeois, et là je peux vous dire que ça grimpe costaud et sans arrêts. Quel pays de maso, au secours!

Je ne sais pas chez vous, mais ici on a eus du grand beau temps, ciel bleu et pas un nuage, LA journée super pour une virée entre potes. Le vent était bien un peu froid, mais même Franck ne s'est pas plaint, ce qui nous a d'ailleurs surpris.

D'ailleurs, il avait changé ses braquets et nous affichait fièrement son nouveau pédalier en 50/34, on n'en croyait pas nos yeux.

Bon, nous voilà partis et on enchaîne les montées et les descentes. Comme prévu, la locomotive tire le bazar, mais je ne le lâche pas d'une largeur de pneu, pas question, pas aujourd'hui mon gaillard.

Vous n'imaginez pas vous, tenir Eric, c'est de l'exploit, que dis- je , du prodige. Le dépasser, oubliez le. Et bien ce matin, je l'ai fait, et facilement même.

Purée la forme qu'on tenait, pas possible on était à fond tout le temps!

Pour rentrer, Thierry s'est mis devant et a tiré le mini peloton sur les 20 derniers km, lui aussi en tenait une bonne, il nous a bien crevé pour finir cette magnifique sortie dans le beau pays de Jérémie.

Nous avons terminé cette sortie par un bon repas chez Jérémie qui cuisine toujours aussi bien, en compagnie de sa famille qui est tellement accueillante et de ma chérie... chérie... chéri....chéri...

.... chéri, réveille toi, tu hurles depuis 5 minutes!!!!

- ....

- Mais enfin, qu'est-ce que tu as ce matin, tu est en transe?!

- Oh purée, chérie, j'ai fait un de ces rêves....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... chéri, réveille toi, tu hurles depuis 5 minutes!!!!


- ....


- Mais enfin, qu'est-ce que tu as ce matin, tu est en transe?!


- Oh purée, chérie, j'ai fait un de ces rêves....


 


Heureusement que j'avais lu ce qui précédait, sans quoi j'aurais cru que tu te faisait une sortie "plaisir à la main et en solitaire" 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent était bien un peu froid, mais même Franck ne s'est pas plaint, ce qui nous a d'ailleurs surpris.

D'ailleurs, il avait changé ses braquets et nous affichait fièrement son nouveau pédalier en 50/34, on n'en croyait pas nos yeux.

Un peu d'imagination c'est toujours salutaire mais à ce point ça relève de la pathologie ! 😲

Au juste, ta combinaison révolutionnaire triple plateau ovale - pignon unique, ça rendait donc super bien dans ce rêve ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...