Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

100.5km ce jour avec qq difficultés sur la fin...faut dire qu'avec seulement 500km dans les jambes ça n'arrange pas!

 

Par contre, du côté du Chablais, le ventilateur était en marche comme d'hab!

https://www.strava.com/activities/3253770783

28.2 de moyenne avec je pense quasi 2km/h de perdu sur les 20 derniers kil. Mais bon, avant les 1000 premiers, faut pas escompter de grands changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exactement la même petite sortie que mercredi et hier.

45 km, 460 m de D+ (à peu près), vent de N-E peut-être un peu plus faible que ces 2 autres jours, mais cette fois en cuissard court, même rythme cardiaque 117 bm contre 118 mercredi et 116 hier.

Mais 1h49'30" au lieu de 1h53' les autres fois.

Donc les jambières me font perdre dans les 3'30 sur les, 35 km presque plats 😄

6" par km 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

footing de 7km ce matin  sous  un ciel bleu magnifique 22° de prévu ....

https://www.strava.com/activities/3256620552

Autant en vélo je me sens a peu prêt bien autant en footing c'est la cata a cause de mon petit surpoids ( 86,5 kl ce matin) et de l’arrêt depuis des années de courir ...avec le confinement  pas le choix et le HT tous les jours ça me gave donc je diversifie avec la marche et le footing  .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...avec le confinement  pas le choix et le HT tous les jours ça me gave donc je diversifie avec la marche et le footing 

Pareil pour moi. C est pas facile de combiner CAP et VDR. Courage. Je me suis mis à la cap il y a 5-6 ans. Il m a fallu une bonne année pour descendre sous les 5mn au semi.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain

J'ai fait un marathon et pas mal de semis avant ....je n'ais jamais bien couru mon max c'est 44-45mn au 10km j'avais 10kl de moins et + d'entrainement , le problème est là ...je vais me fixer 49-50mn au 10km d'ici 1 a 2 mois mais la CAP ne m’intéresse plus trop , là je me force a cause du confinement ...😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno sous les 5mn ça commence a etre correct je trouve , je compare cela a 30kmh en vélo .....

En 2011 je pesais 88kl en Janvier  et zéro entrainement , en Octobre j'ai fait le marathon de Metz en 4h07 a 78kl  je l'ai loupé car trop fatigué les 15 jours avant mais pour dire qu'avec de la volonté on y arrive ..

Mon meilleur temps sur semi de 21km c'est 1h38mn40s ( 4,40 au kilo je crois) a Metz aussi mais c'est encore + vieux je faisais 75kl a l'époque mais squelettique ...je me sens bien a 81-83kl ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Confinement oblige , j'ai repris moi aussi le footing alors que l'on me l' a déconseillé depuis 10 ans à cause de mes problèmes de santé,  bref !!! En se moment sur 56 minutes je parcours 8kms , quand je compare avec avant : mon meilleur temps sur un semi 1h27 et sur un marathon 3h02 ......c'est un peu pareil pour mes moyennes à,vélo. 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h07 sur marathon, tu t es pris le mur en plein fouet ????.

Avec 1h38 sur semi tu aurais du être dans les temps de 3h25-3h35.   Après le marathon c est une sacrée préparation et une sacrée gestion de l effort et de l alimentation.

Sur semi, j ai pas encore réussi à descendre sous les 1h40.Sur  ma dernière tentative en mai 2019 j ai fait 1h41mn41s, mais il faisait vraiment  trop chaud. Les chronos sont plus facile à réaliser en automne. Bon comme je ne suis plus tout jeune et que l horloge tourne ça pas être évident. J avais programmé un marathon pour début juin avec l objectif d approcher le plus possible les 3h30 mais bon ça sera pour l automne ou pour l année prochaine si le boulot le permet. 

Pour en revenir au sujet,  aujourd hui pas envie de faire du HT alors 57mn de Cap à 5:05mn/km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, c est bien cela. Quand j ai commencé la cap je trouvais cela bizarre.  Tu trouveras aussi le sigle AS pour allure spécifique et EF pour endurance fondementale. Par exemple pour décrire ma sortie d aujourd'hui je peux dire 11km à 5 :05 mn/km avec 2.5 km AS21 et 2. 5km AS42 et le reste en EF.  Avec AS21 allure spécifique que je suis sensé tenir sur semi et AS42 celle sur marathon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...