Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

Si, mais là c'est tombé un peu par hasard... et curieusement on dirait que ça me guérit, c'est assez dingue quand j'y pense. Enfin je verrai dans le temps, mais je roule le plus possible mains au creux du guidon, ce qui n'est pas non plus évident pour les cervicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 km aujourd'hui. Bruxelles-Grammont et retour, avec l'enchaînement classique Mur de Grammont - Bosberg.

Temps caniculaire en milieu et fin de sortie, comme prévu, mais j'aime la chaleur, donc ça ne m'a causé aucun problème. Pour info, j'ai bu trois bidons de 80 cl : bien s'hydrater est une des clés pour bien supporter la chaleur.

Par contre j'ai beaucoup moins aimé les deux orages que je me suis pris dans la figure, courts mais intenses et rapprochés, en début de sortie. Bien sûr, ça a rendu les chaussées dégueulasses, comme c'est la règle en Belgique. 

Vélo et jambes couverts de sable pour tout le reste de la sortie… je devais paraître bizarre à tout ceux qui n'auront vu que du ciel bleu aujourd'hui, ces deux orages ayant eu lieu en cours de matinée. 😕 Seul avantage, pour ceux qui n'aiment pas la chaleur, ça a fait chuter le mercure pendant deux bonnes heures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonqoir,

sortie club ce jour sur 103 kms et seulement 15° dans la vallée du Gapeau (var83) vers Méounes ,alors qu'il faisait 20° au départ de La Crau à 7h00 , point fort de cette sortie les bosses de Pignans par Flassans , retour par la route des vins ( Pierrefeu,Cuers,Soliès) 26.50 de moyenne et ....36° au final .

cette sortie m'a permis de reprendre "mes marques" et d'arriver à 6000 bornes pour 2020.

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous ceux, qui m'ont félicité, Franck, Michel, Jean-Pierre, et si j'en oublie, 1000 excuses, je voudrais dire que vos messages sont sympas.

Ma prochaine sortie est prévue Mercredi prochain, le 12. Mais, tant que je n'ai pas eu ma 5ème chimio, je reste prudent, je reste sur le plat. Par contre, rendez vous compte messieurs, que je n'avais pas touché le vélo depuis, le 21 Février, purée, que c'était dur ce matin 📢

Mais quel bonheur, de ré-entendre le bruit du passage de vitesses, qui me paraissait si lointain.

Excusez, ma longue prose😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super JM !

 

Je t'ai croisé après le pont de Magny , j'étais a la bourre car j'allais a une course a pied de solidarité , je t'ai fait un signe tu m'a salué mais tu n'a pas du me reconnaître .....j'étais vraiment content de te voir sur le vélo ...

15km c'est largement assez pour reprendre vu le contexte, si tu te sent mieux dans 1 mois ou 2 tu en feras le double ou triple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un gars qui m'a salué effectivement, et une fraction de seconde j'ai pensé à toi, et puis je me suis dit, non c'est pas lui. Mon allure était cool évidemment, et finalement je me suis fait 20 km.Mais  j'ai pris des routes sans côtes pour le moment. Je pense reprendre cool, encore mercredi prochain.

Car tant je suis en chimio, je ne forcerai pas, le reste viendra après, en plus je n'ai pas roulé depuis le 21/02; C'était dur quand même, j'en ai chié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, mais c'est pas demain la veille, car il faudra que je récupère mon poids initial, j'ai quand même perdu 11kg, mais je ne dis pas non !

Ca sera une question de mois, merci pour ton message ! Hier j'ai roulé moyen plateau, et grand pignon, ça roule tout seul.

A plus Sylvain, et merci pour ton message.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol milliard de nondidjiou!

Toute petite forme ce matin, je fais un petit vol en parapente au Drumont (splendidissime) puis je me traîne car il fait une chaleur de fou.

Vers 15h30 je me force à rouler un peu et descends par le vv33 jusqu'à Willer sur Thur puis je remonte vers Oderen par l'autre coté. Dur dur, la mise en forme est horrible, aucune énergie à cause de cette température.

Enfin après 20 km ça commence à aller et je prends ma vitesse de croisière,ça va nettement mieux et j'envisage avec optimisme un petit extra que j'aime beaucoup, le col d'Oderen.

Hop, je m'y colle et les jambes répondent super bien, enfin. J'avale les 2 premiers km sur le 34/21 et pet de pet, l'orage arrive et commence à déverser la pluie! Demi tour fissa car ça va dracher solide, à fond de balle, j'arrive à la maison juste avec les premières grosses gouttes.

Purée, je vois que la fin du monde approche, au secours!

Je râle car je pense que j'aurais pu le faire sur le grand plateau, la forme était bien revenue et ça me semble tout à fait possible.

Bon, dès qu'il refait beau je recommence ce trajet et je tente le défi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À nouveau à Grenoble pour quelques temps, depuis hier soir.

38 km aujourd'hui, ma sortie habituelle de reprise de contact avec la montagne : grimpée au balcon de Belledonne par Muriannette, La Pérerée, Les Ferrats, Corps d'Uriage, le raidard de Rocharey et la montée vers les Roussets pour finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...