Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Dixmilleurs,

Et voilà, on est repartis pour un tour dans cette formidable aventure qui nous réunit tous les ans! La participation devient chaque année plus étoffée et j'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous impliquer dans le jeu, sans trop vous prendre la tête puisqu'il n'y a d'autre enjeu que votre satisfaction personnelle.

La formule n'a pas changée depuis l'année dernière. Si vous avez besoin d'informations sur les principes fondamentaux, je vous invite à les retrouver ici

https://www.velo101.com/forum/voirsujet/objectif-10000-19--43958/page:1

Tout ce qui est décrit là reste d'actualité en 2020, je n'ai rien modifié.

Voici le moment d'ouvrir les inscriptions pour votre objectif 10.000, à partir de maintenant, vous pouvez me communiquer vos coordonnées.

J'insiste fortement sur la démarche à suivre, chaque inscription me demande un quart d'heure de travail, donc suivez bien la façon de faire svp, merci d'avance.

Comment s'inscrire?

  • Vous me communiquez ici vos objectifs, 10.000 km étant la valeur par défaut. Si vous voulez inclure du D+, 100.000 m est recommandé mais pas obligatoire, vous pouvez annoncer moins.
  • Ensuite, via courrier personnel (cliquez sur l'enveloppe sous la photo du Schtroumpf) vous me donnez votre adresse Gmail privée. Ceci est obligatoire car c'est par le biais de cette adresse que je vous enverrai un lien vers le fichier que vous pourrez utiliser pour rentrer vos chiffres.

Ce fichier partagé est tenu à accès réservé, ne communiquez à personne son adresse svp, j'ai déjà eu des pirates qui ont sabotés mon travail, cet accès privé est fait pour nous protéger de ce genre de messieurs indésirables.

  • Vous recevez l'accès au fichier, tout est expliqué dedans, voir les onglets Règles du jeu et Mode d'emploi, il ne vous reste qu'à compléter vos 3 objectifs personnels et à remplir vos km et D+ tout au long de l'année.
  • Mettez l'adresse du fichier dans vos favoris pour y accéder facilement et le tour est joué!

J'espère avoir plein de monde, mais surtout que vous soyez constants et que personne n'abandonne en cours de route. Si vous vous inscrivez, essayez d'aller jusqu'au bout de l'année. 

J'attends aussi des équipes. N'hésitez pas à les constituer, c'est une excellente motivation pour tous les participants qui s'entraident d'autant, croyez moi!

Bonne chance à tous, soyez prudents avant tout et n'oubliez pas que rien n'est perdu tant qu'on n'est pas au 31 décembre 2020 :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié... on peut aussi prévoir des objectifs progressifs. La base est toujours 10.000, mais si vous pensez faire 15.000 par exemple, vous pouvez demander la progression automatique.

J'inscris 10.000, et dès que vous les franchissez, cette valeur est remplacée par 15.000. C'est valable pour le D+ aussi. 

Cette option permet l'ambition mais en conservant une sécurité pour éviter les frustrations en cas de pépin en cours d'année.

Autre précision: même si vous n'avez pas changé d'adresse mail, il faut me la re communiquer via messagerie perso svp. Ca m'évite de chercher, me tromper, recommencer et tout et tout, enfin vous voyez quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michoux ...

Je me tâte pour 2020 .....j'adore les gens et l'ambiance de ce post mais je suis tellement loin de l'objectif .....et avec le VTTAE et le HT ça ne va pas s'arranger 😃 + des problémes de dos de + en + fréquents et un boulot qui m'accapare énormément .... 

je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne mais je viendrais vous embêter quand même 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...