Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Non, pas de soucis, je plaisante!

J'aime bien ce genre de défi, la programmation a été mon dada il y a 20 ans, mais là j'apprends encore et le problème c'est que je n'ai personne pour m'aider.

Le problème qu'il y avait était tellement bête que j'aurais dû le voir tout de suite, mais j'ai tant de trucs à faire à chaque participant que ça m'est passé sous le nez incognito! Un vraie peau de vacherie, et pourtant si simple maintenant que je suis tombé dessus :-)

En fait il restait des zones réservées que j'avais gardées pour les essais, et je ne les avais pas libérées pour les nouveaux inscrits. Donc quand je leur attribuais une zone dans leur cadre, l'ancien blocage prenait le dessus et empêchait la nouvelle attribution. Un truc hyper basique, grrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps grisâtre aujourd'hui au pays des Schtroumpfs, un 50 km pour dire de tourner les jambes et de m'entraîner pour conserver la forme, le plaisir n'y étant pas vraiment. Le vent de face sur le plateau hesbignon m'a été pénible, alors que je l'apprécie en été, l'espérant même les jours de grosse chaleur.

Petit mois de janvier jusqu'à présent, la mise en marche est difficile mais je sais que les premiers beaux jours revenus, ça va dézinguer grave.

En tout cas je suis bien content d'avoir résolu ce problème avec le fichier, qui date de 3 ans sans que je le comprenne, et je suis tombé dessus vraiment par hasard!

Ceci étant, on a moins d'inscrits que les autres années.... ils en ont marre ou quoi?

Je trouve aussi que le renouvellement d'intervenants sur le forum est extrêmement réduit. Soit il n'y en a pas, soit ils n'osent pas discuter avec nous.

Allez quoi, jetez vous à l'eau, on s'amuse bien ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau DV ça va plus vite que je pensais! Sacré Garmin, la moindre petite bosse, grimper sur un tunnel, franchir le Rhône plusieurs fois, ou traverser la plaine du sud au nord et hop les mètres s'accumulent, 666 aujourd'hui, je ne l'ai pas fait exprès, j'espère que cela ne va pas me porter malheur! Mais le temps magnifique et le retour de ma monture préférée ont décuplé mes forces, en plus l'état des routes est satisfaisant, sauf devant chez moi! Et au bord du Rhône tout au sud, dans le revers, j'ai dû rebrousser chemin et faire du cyclocross (c'est de l'actualité) car la berge était toute blanche , je ne veux pas imiter Olivier, sans mes mains chômage assuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Par contre, l'objectif estimé sera toujours juste puisqu'il se calcule en temps réel sur base de ce que tu as roulé depuis le premier janvier."

et en clair cela donne quoi ? déjà avec ta vitesse de croisière qui me laisse tj pantois , la tu es en train de m'enterrer vivant , la devise par chez toi  : c'est  " pourquoi faire simple quand on peut compliquer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...