Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bon, les p'tits loups, il paraîtrait que demain ça déconfine. J'espère que vous allez me faire exploser les compteurs!

Le mois est déjà bien entamé mais il reste encore 20 jours, de quoi parcourir une belle distance et vous donner l'envie de reprendre le challenge de plus belle.

A partir de demain, je vous demanderais de ne plus compter vos km en home trainer puisque la situation redevient normale sur les routes. Par contre, vous pouvez toujours valider la pondération qui aura pour effet de "lisser" un mois sur l'année, en compensation de l'impossibilité de sortir pendant ce confinement.

Bonne reprise à tous et prenez un maximum de plaisir, je crois que ça va vous faire un bien fou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure du bilan :

- 2350 kms réalisés depuis le 16 mars (un peu de vélotaf, un peu de sorties extérieures depuis dimanche dernier et beaucoup, beaucoup, beaucoup de HT.

- un peu plus de 3j de temps d'activité

- 4 jours sans aucune activité (malade)

J'espère avoir réussi à conserve un semblant de forme, maintenant on va refaire du foncier pour aborder le reste de l'année.

Bonne reprise à tous, soyez prudents et du plaisir pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre mardi pour refaire de la route... Lundi, c'est l'apocalypse... Et accessoirement, on recommence aussi à bosser. 

Enfin, j'espère que ça durera plus longtemps que la première fois où j'ai voulu utiliser le Scott sur le bitume (pour aller acheter le pain ^^) : 200m, chaine cassée...

Je dis ça, mais je suis même pas inscrit au défi 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la goupille était défectueuse

C'est surtout que ton bouclar l'a mal montée, goupille trop ou pas assez enfoncée...j'ai changé des dizaines de chaînes (Shimano) et jamais cassé une seule au niveau de la goupille... ni au niveau des maillons d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut les p'tit lapins

Alors comment ça va après 8 semaines?

Ici pas trop mal: 1930km réalisés dans cette période un peu particulière

Il y a eu du HT certe (800km) mais aussi du VTT (120km) et du gravel (1000km) autour de la maison tout les matins de bonne heure dans les chemins (jamais croisé personne sauf beaucoup de faune)

Les journées bien remplies avec le travail la maison le jardin les enfants les courses et ... la cuisine... Bref une parenthèse étrange et inhabituelle mais on a gérer (pas de telephone ni d'interet de réseau sociaux et autres polutions du même style: quel bonheur)

les 4200km et 35000m sont déjà au RDV donc pas de retard pour le défi (même s'il passe au second plan bien sur)

J'espère revoir la route bientôt et quelques amis cyclo aussi bien sur, mais c'est la montagne qui va encore nous manquer un certain temps je pense

Portez vous tous bien et minimsez les risques dans les semaines à venir

Mich du Poitou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...