Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

C'est aussi la vocation de ce sujet, entretenir les liens entre nous.

Le 10.000 est pour beaucoup de monde une réelle épopée, un investissement temps et énergie important (sauf pour Gérôme qui est trop balaise). De ce fait, on vit pas mal de choses tout au long de l'année en rapport avec ce challenge, et ça crée une solidarité entre les participants.

Des amitiés naissent, des contacts se font et certains se regroupent à l'occasion, c'est très positif et constructif, on est tous des membres d'un collectif ayant un but ambitieux et excitant qui nous tient toute l'année.

Donner de ses nouvelles fait partie intégrante de l'Objectif, sinon ça n'a aucun sens. Pour moi, je suis toujours intéressé de savoir qui fait quoi, qui va bien, qui va de travers, tout ça... c'est la vie du forum et plus particulièrement des dixmilleurs, et c'est important pour moi, pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyouyoou, y a pas que des bonnes nouvelles ici ! Mais c'est la vie. On a hâte d'avoir des bonnes nouvelles de Christian. Pour le Pyrénéen, je me réjouis de revoir ses paysages et son beau vélo orange de nouveau sur les routes.

Moi, trop de choses à gérer, pas le temps pour le vélo (j'ai perdu mon père le 24/03, il a fallu que je gère l'après pendant un le confinement, le déménagement de ma mère qui habite un peu loin tout de même...), et ça ne va pas aller en s'arrangeant, je vais changer de métier au 1er septembre. Et je dis bye bye à 9 semaines de vacances. Mais je gagne tellement d'autres choses...

En ce qui concerne le vélo, je ne suis toujours pas à 2 000, pourtant j'entends mon vélo hurler dans mon garage. Il va bientôt pouvoir fouler les routes des Alpes du sud, où je vais tester les copains, pas que pour le café en terrasse !

Bref, vivement la retraite. (Ou l'annexion par la Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi des petits vieux du sud... ils ont l'air comme ça que tu leur donnerais le bon Dieu sans confession, mais leurs petits yeux pétillent déjà à l'idée de t'emmener dans leurs coins tordus de l'arrière pays, histoire de te faire mériter la solide bière que vous boirez à ma bonne santé!

Pour l'annexion, on y pense. Faut pas rigoler mais il paraîtrait que nous n'avons toujours pas de gouvernement après, ouf, trèèèès longtemps qu'on a voté, c'est un peu le bazar ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques problèmes de santé (plus le confinement) et le 10 000 est passé à la trappe, aujourd'hui, tout de même, j'ai réussi à boucler mon premier 100 de l'année, j'ai même un peu rallongé pour y parvenir (102), heureusement qu'un pote reprenait d'un mois d'inactivité, problème de santé lui aussi, alors la moyenne n'est pas terrible mais le principal était de rouler, même si la chaleur et le bruit assourdissant des cigales 😆 ne nous ont pas épargnés, plusieurs arrêts aux fontaines pour mouiller le bandana, il sert aussi à ça, pas qu'à arrêter les insectes 😉

102 km pour 765 mètres, on a zappés quelques bosses sinon notre ami ne rentrait pas, 110 bornes pour lui quand même, c'est un guerrier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur la fin du mois , un peu mal au dos mais j'aurrai du m'en douter avec 400km encore cette semaine (et 6000m de déniv) et les presque 2800 en 2 mois, c'est pas mon niveau de roulage habituel surtout à cette période de l'année

Encore 101km hier (un homage???), et 1340km dans le mois (qui n'ai pas fini mais la c'est pas sur que j'améliore le "bornage"....)

Courage à "ceux-ce-qui" n'ont pas encore boucler leur défi du mois: il reste 2 jours...

Au fait, pour les mateux, le milieux de l'année en cette année bisextile, c'est Mercredi 1er juillet à minuit (fin du 183ème jour), ça permet de mesurer son 50% avec précision😉

Moi, j'dis ça j'm'en fout, j'suis à 66%...😃😃😃

Bises les Cyclos, clo, clo

Mich du Poitou, de retour physiquement à son poste de travail, vail,vail 😢😢😢

Oui vous pouvez vous moquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as stimulé, comme je n'avais rien à faire cet AM et que la température n'était point caniculaire, je suis parti faire un petit tour , 47 km y compris réglage de ces satanées cales shimano dont je n'arrive pas à trouver la juste position!!! Mercredi, je pourrais atteindre le 1/2 challenge, juste 30 bornes à parcourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Comme peut être certains d’entre vous, ce confinement et pas mal de choses concomitantes ont complètement désorganisé ma vie de cycliste, et depuis le 11 mai je n’arrive pas à me remettre à vélo. Je partage désormais mon temps entre deux voire trois endroits, et le « commuting » qui en résulte bouffe le temps qui était avant réservé au vélo. Et pendant le confinement je me suis remis à la musique, qui me prend maintenant aussi pas mal de temps...

Je pense pouvoir rouler un peu plus à partir de juillet, mais si je finis l’année à 5000 je serai content ...

Bon vélo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, bonne idée ! En août peut être ?

Pour la 2ème partie de l’année je suis inscrit à l’Etape du Tour en septembre et début octobre à l’Eroica, 135 km –dont les fameuses Strade Blanche– à faire avec mon Mercier de 74, dont le plus petit braquet est un 42x24. Il va donc falloir que je m’y mette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42/24, waaa, ça c'est de la braquasse de viking, même moi je n'oserais pas!!!

Bon, Oivier, et quoi alors, notre challenge d'équipe est foutu? Moi qui comptais sur toi pour nous tirer vers le haut, c'est mal barré. J'aurai aussi une année en demi teinte, visant plus les 7.000 voir les 8.000 dans le meilleur des cas.

Bien content d'avoir bouclé notre tour du monde le 31 décembre, ça restera à vie un souvenir fantastique dont je te remercie encore d'avoir été si méritant dans sa réalisation.

Si tu peux faire le Ventoux avec Jean Pierre n'hésite pas, il s'y connait bien en vin du pays (il sait de quoi je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...