Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

N'oublie pas que tu peux toujours activer l'option de pondération coronavirus en mettant le 1 dans la case adéquate, elle te permettra de gagner 400 km, ce qui est calculé par le programme et qui correspond à 1/11° de tes km annuels à ce jour. 

La pondération incrémentera toujours ton total en fonction de ce que tu auras roulé tout au long de l'année, c'est conçu pour compenser ces deux mois inactifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

Etant au Vigan (Cévennes) pour quelques jours, je me suis amusé😉à faire le final de l'étape du TdF du 03 septembre.

Départ du Vigan-col de la Luzette-L'Espérou-Mont Aigoual-retour au Vigan par le col du Minier.

La Luzette : une petite galère avec des pourcentages jusque 15%.Je vous conseille de regarder cette étape.Dommage que l'arrivée ne soit pas en haut du col de la Luzette parcequ'après il y a une descente et du plat jusqu'à L'Espérou et ensuite une montée régulière (entre 4 et 6%) jusqu'au Mont Aigoual.

Prochaine sortie : le cirque de Navacelle.

Pour Michel Dury : 557 km en juin.

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil au gd Schtroumpf, supprimer la catégorie avec DV, la précision altimétrique des GPS n'étant pas au RV, les valeurs inscrites ne sont que des approximations!! Aujourd'hui je dépasse normalement les 1400, et lit 1379m sur le Garmin connect, ou alors c'est ce dernier qui "bouffonne" complètement, sous la photo du GPS il est indiqué "correction de l'altitude", si on l'active , les nouvelles valeurs sont trop hautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Pierre Yves, je ne la supprimerai pas car c'est une demande de nombreux participants et tous n'ont pas de problèmes avec l'exactitude réelle ou supposée des données.

Certes, il faut accepter une certaine approximation, mais je comprends que le challenge des distances avec dénivelé prenne toute son importance pour ceux qui habitent en région montagneuse. Pour eux, 10.000 km n'est pas aussi facilement réalisable que pour les plaineux, donc le D+ "compense" cette inégalité.

A chacun à gérer ça comme il peut, sachant que de toute façon ce n'est qu'un jeu sans conséquence et sans réelle récompense autre que le plaisir d'y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167 kms ce week-end pour 2074 m de dénivelé

J'habite en Normandie donc pour préparer les ascensions estivales, je monte un maximum de bosses. En général, elles font autour de 2 kilomètres avec 100-120 m de d+ 

Mon objectif de dénivelé de 2021 est de 75000 m : cela va être difficile de l'atteindre mais je vais essayer de m'en approcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un 10.000 avec D+ dans ta région, fallait oser! Chez moi c'est pareil, si on a une montée de 1 km c'est le bout du monde, donc pour les descentes c'est la même frustration.

Par contre il suffit de faire 50 km en voiture et on se retrouve dans du solide dénivelé en région namuroise.

Bonne chance quand même et courage, tu vas y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sorties des Sudistes :

Mike originaire du Bourbonnais, (je ne sais pas où c’est, mais s’ils fabriquent du bourbon ça ne peut être que bien) nous fait le plaisir de partager dans la bonne humeur, quelques km sur les collines de l’arrière pays grassois.

 

Les Sudistes Christian B, Eric M et moi-même sommes heureux de lui servir de guide et lui proposent deux parcours les 17 et 20 juillet, respectivement de 69 km/1486 m D+ et 71 km/1911m D+ qui lui permettront de mettre à mal nos vieux os.

Des distances raisonnables, mais avec un D+ respectable autoriseront le temps de récupération et de réhydratation nécessaire après l'effort… ainsi qu'une pensée pour les copains de 101, pour ceux qui auraient aimé se joindre à l'équipe et pour ceux qui sont dans la souffrance.

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/81px.png

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/0277.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...