Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Deux évènements majeurs ce mois de juillet : la fête nationale et la sortie des sudistes ce vendredi 17 avec un invité d'honneur Bourbonnais.

Le vélo est prêt, parfait, n'oublie pas les jambes car tu en auras besoin.

J'espère que la météo va rapidement se remettre totalement et ne pas nous faire honte le jour J.

Pas plus tard que ce matin, à 25/30 km de la maison, devant nous et un peu à droite, en haut d'une bosse apparait un énorme nuage noir comme c'est pas possible et un petit air frais pas sympa... J'essaie de me rappeler le raisonnement de Michel le Belge, mais 5 secondes plus tard, tout s'embrouille dans ma tête et comme il n'y a qu'une seule route, la décision est vite prise.

Sachant que plus longtemps on est sec, moins longtemps on est trempé, c'est mains aux cocottes et turbo max.

L'avantage de la montagne est qu'il y a des descentes et qu'ainsi nous avons pu rentrer sec ! Ouf !

A vendredi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, cache cache nuage quand il n'y a qu'une seule route, tu es cuit mon cher Claude!

Le jeu n'est possible que

  • si tu as beaucoup de routes qui partent dans tous les sens
  • tu peux rouler vite et même très vite
  • tu as une vision circulaire à au moins 20 km
  • tu connais un peu le bazar et tu sais quel nuage est ton ami et lequel va te saucer

perso j'adore, mais j'ai tous les éléments par chez moi. En Montagne, gniiiiii, ça coince car où sont donc les routes transversales????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...