Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Premier objectif de l'année rempli pour ma part avec le challenge entre les deux maisons réussi ce jour.

Je m'étais mis en tête de faire en une traite la route entre la maison de mes beaux-parents (Quimper) à chez moi en Normandie. La longue distance entre les deux m'a obligé à attendre mes vacances et un niveau physique correct pour me lancer dans l'aventure, surtout avec le confinement.

J'ai bloqué la date du jour car ça correspondait à la fin des vacances en Bretagne. J'ai longuement hésité car le vent était annoncé Sud Est/Est soit défavorable sur tout le parcours. Pour parfaire, la chaleur s'est invitée. 

https://www.strava.com/activities/3839613729

Au final, plutôt une bonne gestion de l'effort avec un petit coup de moins bien dans la 9è heure. La moyenne reste flâteuse pour mon modeste niveau mais je suis satisfait d'avoir été au bout.

Cette sortie marque la fin de ma préparation pour la route des Grandes Alpes que je commence dans un peu plus de 2 semaines. Maintenant récup quelques jours avant de remettre en marche milieu de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boucle juillet avec 850km, moins qu'initialement prévu, mais le covid a redistribué la carte des congés...

Du coup vacances en aout, mais en famille pas de grosses sorties prévues.

Je reste un peu en avance sur l'objectif pour le moment avec 6155km à ce jour, mais ça ne devrait pas tenir. Bon généralement l'arrière saison bordelaise est propice à des belles virées , on verra, bonnes vacances à tous 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1217 et 15000m de DV,  je termine mes 2 semaines de congé, pour le DV ça reste très aléatoire, on fait confiance à Garmin, mais je ne retente plus l'expérience, car pour moi le Col de la Croix, entre les Diablerets et Villars, perche à 1778m, un point c'est tout, et pas 1707m comme me l'indique le GPS!!! Température maximale supportable pour moi aujourd'hui, je me porte bcp mieux sous les 20°et  partir un peu plus tard, je ne dis pas non. 6150 environ et 60000m de Dv, ça fatigue bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains

 

je n'ai pu réédité  le kilométrage du mois de juin mas s'et pas mal quand même j'aurais

1000 m de d en plus

1161 km pour 15 451 les 10 000 ce profile bien🆒 objectif mis a jour

mais maintenant nous avons un témoins venus d'Auvergne, qui peut témoigné que s'et dur de borner par ici😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit kilométrage pour le schtroumpf, 823 seulement, je pensais faire plus mais voilà ce sera comme ça...

L'objectif projeté me rapproche des 9.000, je ne suis pas certain d'arriver aux 10, on verra bien. Au moins j'aurai la reprise des sorties club les dimanches, je n'y suis plus allé depuis mars, c'est la première fois que ça m'arrive.

J'ai bien envie de faire une semaine alsacienne en août... avec un peu de parapente et de la bonne flamekushe, mmmh que c'est bon tout ça, miam miam!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement je pouvais être en récup, ça voudrait dire que je fais du vélo... Trop occupé, madame a repris le travail, quelques soucis à régler, et hop, 2 semaines de passées sans pouvoir mettre les fesses sur ma selle...

J'ai plus de 2 000 km de moins que l'année dernière. C'est toute une fourmilière que j'ai dans les jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...