Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Récap du mois, surtout après un déconfinement et unbon mois de juillet, profitez en bien, mes petits loups car j'ai l'impression que ça va re merder grave dans pas longtemps :-((

Pour une fois, on va le faire en ordre pas alpha, y en a marre de abcd, on commence par la fin.

Franck Steinel: héééé quoi Franck, tu nous fais quoi là cette année?? 423 km depuis janvier, au secours, tu t'es mis à la sieste permanente ou quoi? Bon, on va dire que pour toi c'est clair, le 10.000 c'est râpé!

Claude: Régularité et constance, tout va bien mais tu as oublié ton D+ du mois d'avril. Pourtant il me semblait que ça montait par chez toi, tu as roulé sur la plage?

Michel Serres: Et alors, qu'est -ce que tu deviens, on ne te lis plus? Tu as arrêté quelques temps, donne nous de tes nouvelles. Ton mois de juillet correspond à tes moyennes habituelles, j'espère que tu vas bien et qu'on te retrouvera comme avant.

Olivier: Dommage pour le triplé raté de peu, mais tu restes dans une belle constance avec tous les espoirs de l'emporter.

Jacky: petite année, régulière dans les km mensuels mais je suppose que tu ne vises pas le 10.000. Bof, c'est pas plus mal, l'essentiel est de prendre du plaisir, non?

Olivier: Ah ben mince, Ol, on a de la chance qu'on a bien bouclés l'année dernière en équipe, qué passa amigo?! Je sais que tu bosses beaucoup, mais là, avec 2.641 km tu es cuit, hahaha. Je roule pour toi, mais pet quand même, fais un effort quoi!

Eric: Je sais que ta participation au challenge est symbolique, tu m'avais prévenu et ça me fait quand même plaisir que tu sois dans le truc, on aime surtout les comptes rendus des du sud qui forment une chouette bandes de potes.

Benjamin: On ne t'entend pas, pourquoi tu n'interviens pas sur le forum? 

James: très discret aussi, et presque lanterne rouge, hahaha, il y en a un pire que toi, si si, c'est possible. Allez courage, fais moi au moins un demi objectif, c'est le minimum quoi!

Thierry Fillion: yes, joli triplé réussi!!! Tu as le choix, soit tu valides le Cinglé actuel, soit tu annonces un Galérien avec au moins 2.500 km en août, tu prends quoi? Avec ton kilométrage actuel, c'est dans la poche pour le 10.000.

Michel Dubin: Oui bon ok, t'es trop costaud, et super bravo pour ton Cinglé annoncé et réussi. J'avais peu de doutes te connaissant, mais il faut le faire quand même, en plus avec du D+ bien costaud comme on les aime!

Pierre Yves: Belle régularité qui va te mener au succès, avec un mois de juillet costaud quand même, continue comme ça.

Jean Pierre: année en demi teinte aussi, moins de km que de D+, attention à ton 120.000 annoncé, ça fait haut et il va falloir le grimper!

Thibaud: ben oui, y a des mecs comme ça... en juillet il nous boucle son objectif et mange même un galérien annoncé, qu'est- ce que vous voulez, on ne peut qu'applaudir avec envie et admiration, bravo Thibaud.

Didier: Très belle année avec de beaux chiffres et de la triplette en vue, je suppose que tu ne te fais aucun soucis pour le futur, c'est dans la poche :-)

Christian Bretin: Comme vous le savez, il a quelques problèmes de santé, graves. Il a demandé qu'on n'en parle pas, donc je respecte sa volonté. Sachez néanmoins qu'aux dernières nouvelles il est toujours vivant et a toujours son foutu caractère.

 Christian Bertheau: et un Cinglé, un, bravo Christian, et bonne route dans ton sud ensoleillé.

Jean Marc: Attention à ton pronostique de 12.000 km... ça semble s'éloigner, va falloir y mettre un coup car tu es loin de la moitié, courage!

Philippe: Km et D+ se tiennent, juste un peu léger, mais au moins c'est régulier et ça continue tous les mois, on verra bien où ça te mène. Comme James, vise un demi verre rempli :-)

Jean: pareil que pour Philippe

Denis: hargl, dommage pour le triplé raté de peu, halalaaaa, il aurait suffit de 150 km! Mais bon, globalement tu restes dans les clous, pas de panique.

Serge: belle progression sur les 3 derniers mois, continue ton effort et c'est tout bon.

Sylvain: vu le contexte et ton métier, tu fais une année très honorable et je comprends que tu sois bien en deça de tes espérances, je ne puis que t'encourager à la constance et tu verras bien jusqu'où tu iras, ce n'est pas important.

Fab: Très discret, le Fab, et bien constant sur les distances. Un petit effort pour mener le projet à terme, ça peut encore le faire.

Luc: Bravo pour ton Fêlé mené avec succès et quel dommage ce mois d'avril à zéro. A cause de lui tu es un peu court, vacherie quoi!

Thierry: waaaa, quelle belle année, Thierry, et toi qui te plains toujours que tu es vieux... ta crédibilité frôle le zéro absolu, je ne te crois plus!

Julien: Super, encore un Fêlé, sauf si tu veux annoncer un Cinglé avec départ en juillet?

Michel Dury: roule un peu plus, fainéasse!!!!

Jean Marc: Comment dire, heuuuu, je pense que tu es cuit,mais haut les coeurs et on continue, essaie de viser les 4.000

Gérôme: Magnifique et grandiose, mais on avait été prévenu, et on est pas déçus! Purée quelle santé! Ton objectif a basculé sur 15.000, je pense que ce sera dans la poche d'ici octobre, par là? L'année prochaine je te mets un handicap de 8.000 km :-)

Voilà, j'ai fait le tour, et on voit bien que l'été est profitable et que vous en voulez! Gardez la foi et surtout le plaisir, on ne lâche rien jusqu'au 31 décembre comme d'hab!

Bonne route les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coquin, Michel, tu m'as oublié sur ta liste , même si je n'ai pas encore enfourché le vélo, mais ça ne devrait pas tarder,je te donne des nouvelles, car je vais mieux. En effet suite à consultation avec mon cancérologue, mais tumeur a un peu diminué, plus de métastases, dans le dos. J'attends après ma prochaine chimio, le 20 août pour re-rouler, ça sera plus raisonnable.

Bonne journée à toi Michel.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je modifie au fur et à mesure... je suis toujours occupé.

Ceci dit, tu n'es pas inscrit sur le challenge, ce qui fait que tu n'as pas non plus accès au fichier et ne peut donc suivre la progression des copains.

Je regrette que ce soit "caché" mais vu les piratages du passé, j'ai été obligé de procéder de la sorte pour nous préserver de très vilains messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à 186 km par semaine et tu dois arriver à 200 pour terminer l'année avec 10.000. Donc un chouia de plus que ce que tu fais actuellement, à cause d'avril qui fausse la moyenne, ça doit être possible, il suffit de.

Si on retire avril qui n'est pas du tout significatif, tu es parfaitement dans les clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il me semblait que ça montait par chez toi, tu as roulé sur la plage?"

Tu n'es pas au courant ? En avril on était confiné par ici.

J'ai pédalé sur ma terrasse tous les jours façon hamster, donc 0,00 m de D+…!!!

Super résumé où apparaissent bien les différentes façons de pédaler des 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môssieur le Sarcastisque, sâches que l'année dernière j'ai fait 6000 km et que cette année je n'ai que 200km de retard sur 2019 avec deux mois de confinements dans les dents !!

Etant en déplacement, je ne peux rouler qu'une fois par semaine, alors je me bats et comme il faut un dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant hors challenge 10000, hors connexion avec GPS, hors strava devenu payant, je n'ai que mon petit compteur km 4 fonctions, vitesse actuelle et maxi, distance partielle et totale, moyenne et heurs; malade en juin et juillet je ne peux reprendre que pour 2h30 maxi de vélo, j'ai plein de D+ chez moi, mais je ne peux plus noter les parcours sur strava, alors pas motivé pour raconter mes petites randos je ne prends presque plus de photos

mais je suis vos aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...