Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas facile car je dois parfois imaginer vos situations, en fonction de ce qui se déroule lors des discussions ici.

Dans le tableau récapitulatif, je n'ai que les chiffres, ce n'est pas simple, et puis il y a les triplés, les annonces, les ceusses qui ne disent rien, pfff, c'est du boulot !

Z'avez de la chance que je vous aime, les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et alors, où sont passés les dixmilleurs, plus personne pour animer le sujet...?

J'espère que tout le monde va bien et que vous roulez tous comme des fous avec cette belle météo. 

Pour ma part, après une quinzaine de jours dans les Vosges je suis rentré et j'ai essayé un autre club aujourd'hui, et je ne suis pas déçu.

Nous avons fait 95 km à une moyenne de 27 kmh en allant jusqu'à Namur, le tout avec deux trois belles montées solidement envoyées par votre serviteur.

Je ne suis plus trop dans les clous pour le 10.000, je devrais faire plus de 1.000 km par mois pour cela et ne me sens pas le courage, mais j'irai le plus loin possible dans l'esprit du challenge.

Et vous, quelles sont les nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mois d’août côté vélo pour le moment, seulement 275km au compteur, mais avec un D+ sympa (pour moi), environ 4800m, entre la Catalogne et le pays d'Aix en Provence (2x le tour de la Sainte Victoire pour ceux qui connaissent). Vacances en famille obligent.

Je pense faire un peu plus sur cette fin de mois, on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau correct... oui si on veut, mais j'ai un jeune qui m'a martyrisé ce matin! Il n'y a rien à faire, face à un vingtenaire on est foutu, mon bon Thierry, mais j'étais juste derrière lui avec un autre du club qui nous talonnait.

On va être gentil avec toi en septembre, t'inquiètes pas :-)

Anecdote: le Tour de Wallonie passe dans ma rue demain vers 16h00, youpie!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine, j'ai pu caser 3 sorties, 80, 90 et 72 km, 2500m de DV environ, moi aussi je me fais dépasser...sur le plat, mais je n'insiste plus. Par contre dans la Croix de Coeur, j'étais tout seul, bcp trop de voitures m'ont énervé sur ce petit chemin alpin, tas de feignasses, zavez pas honte! En plus il y avait une course de VAE de Verbier à la CDC, heureusement ils tenaient bien leur droite dans la descente sur Verbier (super goudron tout neuf, il ne reste qu'un petit bout à refaire, dans la zone du golf), 35km jusqu'en haut,  ne restaient plus que 55 pour rentrer à la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire, dès qu'on me dépasse ça ne va plus, il faut que j'attaque :-)

Bon, quand c'est Thierry c'est facile, mais là ce matin les mecs m'ont mené la vie dure.

A un moment c'était rigolo car on montait une solide côte à un train d'enfer et il y avait un habitant sur le pas de sa porte. Je lui dit que ça monte bien par chez lui et il me répond "Mais oui, allez m'gamin!".

Là dessus je lui rétorque que j'ai 58 ans... je pense qu'il en était paf, comme on dit par chez moi, hahaha.

C'est pas tout ça mais ces saloupiots m'ont bien tué les jambes, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explose, Thierry, explose, je t'en prie :-)

Pic de forme, non mais tout ce qu'il ne faut pas entendre????

Et quoi, je devrai monter le 34 ou le 40 sera bon?

Ce matin dans la montée de sortir de Namur à 10% j'étais en 40/23, purée de vacherie, pic de forme et montée en puissance, j'te jure, j'en ai chié grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Je vois que je ne suis pas le seul à galérer. Aujourd'hui, j'ai dû décaler ma sortie du week-end à aujourd'hui dimanche, et ce matin, gros orages de 7h à 11h. J'ai dû décaler à l'après-midi, moi qui suis carrément du matin.

Parti avec le soleil, du haut de mon bien aimé Puy saint Ambroise, j'ai vu arriver l'énorme orage sur mon village, au loin. J'ai donc dévié mon itinéraire prévu, et, en disciple discipliné du Schtroumpf, j'ai fait le tour de cet énorme nuage (40 min de pluie sur ma maison, parait-il). Résultat : 98 km sous le soleil (au lieu de 70 initialement prévus...), et le vent, car j'ai eu les pourtours et la queue de ce bel orage, qui m'a fait siffler les rayons plats de mes Zonda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Michael, un cache cache pluie de 98 km, je suis hautement admiratif, c'est du travail de pro!

Tu vois que grâce à moi tu as évité un rinçage intégral et avoue que le jeu est marrant, surtout quand c'est chaud chaud chaud et qu'il te manque une minute ou deux, là c'est le pire.

Pas toujours évident à faire car ça dépend beaucoup du maillage du réseau routier, et si tu n'as qu'une route tu es cuit!

Mon fils me dit que je suis un influenceur....waaa, là ça me laisse baba! Ben oui, si vous commencez à faire des jeux comme les miens, c'est que je vous influence, non?

C'est dingue ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les Dixmilleurs comme dirait Michel notre grand schtroumpf !!

Bon, ben, il faut bien l'admettre ce matin, les vacances sont bien terminées, retour "en masque" au bureau 😢...

Mais il faut aussi dire que ces vacances étaient belles et variées avec beaucoup de kilomètres (1815km et 20000m de déniv en 31 jours successifs: un record pour moi)

Bref, fin de la parenthése, bike packing plus vacances en montagne plus apéros et restos...

J'espère que vous avez tous profité de cette pause estivale pour vous amuser en dehors et sur le vélo, dans tous les cas je me dis que l'age aidant je maitrise mieux mon sujet et que le vélo ne me prend plus du tout la tête: je pars, je roule et advienne que pourra, et ça marche...😉

A+

Mich de retour dans le poitou plat mais bon ça roule pas forcément vite pour autant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel et boujour à tous les Dixmilleur

Oui les vacances sont finies mais on a tous l'air d'en avoir profiter.

Pour moi aussi de belles sorties variées en Lozère et Ardèche mais aussi dans les Landes et la Haute Maurienne (je travaille ma souplesse pour le grand écart 😃)

J'ai eu l’immense plaisir de grimper l'Iseran et le Mont Cenis lors d'un mini séjour à Lanslebourg. C'était magique !Lors de ces ascensions j'ai pu méditer sur les braquets adéquats à avoir pour ne pas rester planter quand on est un bon diesel de 82 kgs pour 1m74. C'est passé sur le 34/28 mais il faudra songer à mettre un 30 la prochaine fois !

Je termine ces vacances  avec 978 kms parcourus pour 15760m de d+

Moi non plus de retour en Normandie, je n'irai pas forcement plus vite mais comme toi je prends de plus en plus de plaisir à pédaler.

C'est bien là l'essentiel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...