Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Et bien moi je n'avance pas, de nouveau, pfffff quelle misère!

Je suis occupé à refaire la corniche de la maison qui était pourrie jusqu'au coeur, elle tenait par habitude et quelque part aussi par miracle.

Donc je bosse comme un fou et je suis trop crevé pour rouler, les kilomètres n'avancent pas et j'aurai un tout petit mois d'août, d'autant plus que j'ai fait deux semaines de parapente.

Enfin voilà, le cordonnier est le plus mal chaussé, mais ça n'empêche que les copains s'en donnent à coeur joie, vous allez me faire exploser les compteurs mes p'tits loups!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et quoi, y a plus personne qui bouge ici?

Allez les gars, on participe là, ça ne va pas du tout, y a de l'amende qui va valdinguer si ça continue!

Pour ma part, jolie sortie ce matin dans un autre club que celui où je roule depuis 10 ans. Les mecs sont bien affûtés, surtout les vieux de ... 70 ans, purée c'est pas possible!? On a fait 80 km à 27 de moyenne, ce qui est amusant sans nous tuer non plus, mais avec quelques belles parties de manivelles.

Petit club bien sympa où j'irai rouler régulièrement, bien plus convivial que mon habituel, mais bon, c'est un autre problème.

Plus trop l'espoir d'arriver à 10.000 cette année, je ferai le maximum possible mais je n'ai pas le feu sacré ni la forme physique pour boucler cet objectif.

Au fait, l'année prochaine on continue ou qu'est-ce que c'est? Je vous sens mou sur le bazar là, les amis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boucle le mois à 1005km, 7161km au total, le 10000 est en bonne voie.

Je me suis ajouté un objectif D+ : 80000m, j'en suis à un peu plus de 60000, je ne pensais pas grimper "autant "cette année, du coup je tenterai peut-être le 10000/100000 la saison prochaine.

Je ne poste généralement qu'en fin de mois pour le bilan mensuel, mais j'apprécie les interventions des uns et des autres et oui, on continue l'année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre mois d'août qui se termine en eau de boudin, trop occupé...pour rien, mon mois n'a pas été fructueux, 800km et des poussières, les vrais retraités ont bcp plus de temps libre , plus besoin de gamberger, de penser au funeste lundi! En plus le mauvais temps nous colle devant cet insipide spectacle, les jérémiades des commentaires de France 3, à propos de Gaudu...bref on ferait mieux d'aller rouler! Je ne sais pas ce que septembre va nous réserver, le challenge des DV on oublie, même les 10000 paraissent inabordables, car la lassitude des parcours freine un peu les envies, il a neigé sur les sommets en VALAIS, donc plus le moment d' escalader les 2000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...