Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

"Les mecs sont bien affûtés, surtout les vieux de ... 70 ans, purée c'est pas possible!? On a fait 80 km à 27 de moyenne, ce qui est amusant sans nous tuer non plus, mais avec quelques belles parties de manivelles."

80 pitons, OK Michel, mais combien de dénivelé, stp ??

Histoire de calculer le coeff de ladite sortie, et donc d'apprécier sa "vraie" valeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les mecs sont bien affûtés, surtout les vieux de ... 70 ans, purée c'est pas possible!? On a fait 80 km à 27 de moyenne

Pas question de pavoiser pour un petit 27, Michel, j'attends mieux de ta part dans deux semaines 📢      

Ah ! ces quinquagénaires..... toujours à se plaindre... 😇

💋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénivelé... sais pas, j'ai pas de compteur machin, mais pas grand chose.

Ceci étant, nous roulons pour le plaisir, on ne fait pas la course. Disons qu'on était 3 devant qui tirions bien le bazar et qu'après 1 km on se rendaient compte que nous avions largué les copains, donc voilà.

@ Thierry: pas question de faire plus que 27 de moyenne, hé là bas mon ami, ça va pas la tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

Michel, pour moi c'est : mai  693

                                      juin  557

                                      juillet   769

                                      août   990

pour moi, la moyenne générale depuis le 01-01 est de 25,14 km/h pour un coeff de dénivelé de 0,64%.Ce paramètre me semble intéressant.

A+ et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, 27 c'est bien.

Tu as déjà vu l'état de nos routes...? 27 kmh de moyenne, c'est trèèèèès bien, je t'assure.

Voir le coup de gueule de Van Avermaet lors du tour de Wallonie qui passait par ma rue. Eux sont passés sur les grands axes et ils râlaient, nous on passe par les petites routes qui n'ont encore rien à voir avec les précédentes. T'imagine pas, toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

668km en Aout ( + 48km en VTTAE)  je suis sur le rythme des autres années ( 6500km environ)  pas moyen de faire + je fais encore + d'heures de taf qu'avant ....

Content de ma sortie Vosgienne du 15 Aout 98km avec 2400m de D+ et la Planche des Belle Filles grimpé jusqu'en haut ( 20-25% les 100 derniers métres )  ...j'en ai bavé mais le coin est magnifique .....

Sortie au Luxembourg de 90km prévu dimanche avec presque 2000m de D+ ça va piqué ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Pour août, 623 km et 4855 m de D+. Loin du compte pour un dixmilleur, surtout à cette période, mais comparé aux mois précédents qui étaient proches de zéro cela ressemble beaucoup plus au kilométrage d’un cycliste normal...

J’essaierai de faire un peu mieux en septembre...

Bon vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20600 de d+ c'était avant ou après le genou capricieux ?

Un copain a aussi traversé les Alpes ce mois d'aout, avec comme point de départ la Pierre Navarre de Chilkoot. Il en est rentré des étoiles plein les yeux ! Il avait fait la BTR la semaine précédente...

Cette traversée me tente bien pour l'été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...