Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Si Michel, j'imagine, et je sais que 27 sur ce type de route c'est très bien (la plaisanterie mise à part), je peux faire 24 de moyenne ou 31 suivant les parcours chez moi (sans parler de déniv particulier: 700m au 100km par exemple), et je "gravel" à "23-25" aussi donc oui, je comprend ce que tu veux dire.

Chez nous il y a aussi un écart "abyssale" entre le réseau principale et le réseau "vicinale", donc je varie pour éviter le mal aux épaules ou les grands axes roulants.

Par contre certains département ce sont particulièrementr améliorés sur leur réseau secondaire (ils partaient de très très loin il faut dire), départements comme la Vendée (que je connais particulièrement bien) Mais c'et aussi une vraie terre de cyclisme: ça doit aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a aussi le fait que nous étions 3 rigolos à tirer le peloton quand ça montait et qu'une fois arrivés en haut (relatif hein, en haut, ici...) les mecs étaient largués grave :-)

Donc on attendait. Et tout ça ensemble a donné une moyenne de 27 mais on était bien au dessus quand ça roulait.

De toute façon les ceusses qui rigolent ne font pas forcément mieux, mais moi j'assume hahaha, et je ne raconte pas des bobards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour moi je pense que pour les dix milles c’est mort, gros gros coup de moins bien sur plus d’une semaine, j’étais pourtant pas trop mal parti, pas grave pour une prochaine ;-) sinon pour ce mois d’août seulement 486 km, je continue et persévère et je prend du plaisir et c’est bien là le principal. Sportivement kanou ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 902 km et 13 129 m de dénivelé pour ce mois d'août, ces chiffres honorables me permettent de rester dans la course à l'objectif... mais mais mais les bons mois sont passés et je vais encore certainement faire choux gras !

Surtout qu'ayant passé l'été avec des touristes affutés, avides de chevauchées, venant soit de Normandie, soit du Bourbonnais (oui ça existe !), soit même de Lorraine... je fini la saison sur les rotules et n'ai pas touché le vélo depuis une huitaine en attendant le second souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le fil du sujet qui se perd sérieusement cette année, qu'est-ce qui se passe, les gars?

Bon ok, il y a le tour de France, mais quand même, ça roule encore pour nous j'espère?

Petit à petit je poursuis mon bonhomme de chemin et, avec un objectif projeté de 8.900 km je continue à y croire...mais ce ne sera pas facile.

Ce matin belle sortie avec le club, 92 km parcouru à 26 de moyenne sur un magnifique parcours bien vallonné comme je les aime. Un régal dans les montées mais je le sens dans les jambes et j'ai dur cet après midi, comme une furieuse envie de sieste à laquelle je n'ai pas résisté.

Sinon j'ai vu sur le récap que ça roule sec pour quelques uns, l'optimisme est envisagé malgré une année ô combien chaotique, l'été a rattrapé ce vilain mois de mars et la fin de saison s'annonce bien au niveau du climat. 

Alors les amis, toujours motivés?

Si j'ai pas de réponse d'ici 23 minutes, pas de challenge en 2021, zoupla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le temps fuit dit-on, et  devient difficile à rattraper, j'ai quand même pu caser 250km et 3000m de DV cette semaine, mes 2 objectifs sont à 73%, j'attends ma prochaine période de congé, fin septembre, pour borner un peu, sans trop regarder le dénivelé qui épuise bcp, à nos âges, il faut laisser ça aux jeunes ou autres "petits jarrets", aux braquets lilliputiens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pas de réponse d'ici 23 minutes, pas de challenge en 2021, zoupla!

Tout de suite les menaces... Comme tu y vas, Michel, tu ne peux contenir longtemps le petit tyran qui ne sommeille que d'un oeil en toi 😆

Je n'étais pas devant le PC et réponds donc en retard. 

Tu n'as pas manqué de constater que ma motivation sur le vélo est intacte, je roule même un peu plus que l'année passée 🆒. Mais, tu me connais, je fais dans la discrétion, je ne suis pas un fanfaron ni une grande gueule... je roule en silence !

Je pense ne pas être éloigné de mon "pic de forme", j'ai travaillé les côtes en danseuse, mon point faible. J'espère seulement que mes efforts ne seront pas vains et que tu ne me mettras pas une raclée dans une avenir qui se rapproche à grands pas 😳  Et si tu as le vague sentiment que je te mets la pression, c'est complètement indépendant de ma volonté 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...