Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

A situation exceptionnelle, j'ai évidemment adapté le règlement et autorisé les km en HT durant la période de confinement, c'est tout à fait normal.

J'ai aussi introduit une pondération coronavirus qui consiste à prendre l'ensemble des km parcourus sur l'année, la diviser par 11 et la multiplier par 12, ce qui donne une approximation assez précise de ce que le participant aurait fait en temps normal.

Cette option est au choix du client, il peut l'activer ou non dans son cadre et les calculs se font automatiquement.

Bien évidemment les deux ne sont pas cumulables :-)

Mais il me semble que tu n'es pas inscrit pour cette année, trompe me je?

@ Claude: suggestions refusées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour relancer le machin, je propose en cette fin d'été de compter les "km banquette" effectués devant la télé entre 13 et 17 h.

Bien entendu les "km roupillon" ne pourront en aucun cas être pris en compte."

Très incomplet, Claude, tu joues "petit".

Quid des : km bouffe, avec AR au frigidaire - km chiottes, avec les variantes "uriner" et "caquer" - km baisante, il faut avoir le "matériel" sous la main 🤐 - km coup d'oeil par la fenêtre pour être sûr qu'un attentat n'est pas en préparation - km coup de tph pour s'assurer que madame va bien et ne risque pas de rappliquer.

Liste non limitative, of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le tour est passé chez moi (2 jours entre arrivée à Poitiers et départ de Chauvigny)

J'ai 450km en 5 jours dont 200 à "courir voir les coureurs", me suis bien marré à rouler comme un âne...😃

Hier 139km en 4h36 ==> 30,2km/h de moyenne (petit tour par Chinon et retour vallée de la vienne par les vignes ... mmmhhh)

Tjrs plus de 29,2 de moyenne sur les 800km de ce début de mois (faut que je me calme) ==> 10400km mais il me manque 10000m de déniv, ceci dit à ce rythme ça va vite etre comblé🙄

Bise du Mich du Poitou tjrs au taquet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je ne suis pas inscrit. J'ai beaucoup de mal avec les organisations, aussi légères fussent-elles. C'est pour cette raison (notamment) que je roule quasiment toujours seul. 😃

J'en suis à 12.000km plus 3.000km de home trainer pendant le confinement. Ces dernières années, je faisais plus de 20.000km par an mais l'annulation de nombreuses manifestations en France ainsi qu'une réorganisation de l'agenda familial avec la rentrée de septembre (et la fin corrélative du vélotaf), me laissent comprendre que je n'atteindrai pas ce chiffre cette année. 😢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est 'nul' de courir partout comme ça, mais même à 53ans on est tjrs un gamin, mais je me suis "amusé" à voir la caravane à 25km de l'arrivée, puis les coureurs dans la bosse d'arrivée à poitiers puis le départ à Chauvigny et quelques petites liaisons rapides entre ces sites...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, c'est quoi cette flémardise généralisée?!

Plus personne qui relance depuis des lustres à cause du tdf, mais là c'est fini alors j'espère que les gars vont assurer pour la suite du challenge.

On arrive au dernier trimestre, pensez-vous que vous finirez l'année avec succès et que vos objectifs seront remplis? Evidemment, vu le contexte, on ne peut pas demander de miracle non plus...

(Pour Claude: je suis passé dans la vallée de la Thure en Belgique, qui passe d'ailleurs en France. Toi tu sais ce dont je parle, c'est drôle, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou a tous 😄

et bien moi je suis allé monter quelques cols en haute savoie  , bien régaler , avec un beau temps de côte d'azur que j'avais amené dans ma  valise  🆒

quelques belles marches pour aller ramasser quelques beaux cèpes 😆  et retour sur la côte 

et la il nous tombe un peu de pluie qui nous fait beaucoup de bien 🆒 car je voyais le moment que nous allions pourvoir allez en corse a pieds😆

pour moi sauf accident le contrat sera rempli

a+ 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 km de retard par rapport à 2019, en partie dû à ce challenge éreintant des 100000m de DV. Mais chez moi, c'est plat, comme tout le monde sait!  La semaine prochaine, j'espère bien rattraper ce retard kilométrique, quand au DV...on verra! Très dur d'atteindre les 8000km cette année, un seul mois au delà de 1000, je ne peux rouler qu'en fin de semaine, ceci expliquant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, le temps se dégradant pour la fin de la semaine, on fera ce qu'on pourra, il suffit d'une embellie, pour pouvoir profiter des couleurs de l'automne en moyenne montagne, sans pour autant se sortir les tripes sur des "joyeusetés" comme la Loze ou les murs Belges! Mais il faut prendre la voiture, aller plus loin et déborder sur l'heure de midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...