Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je suis outré et scandalisé, Georges, car le principe de l'équipe que j'ai décrit est tout sauf merdique.

Il permet une entraide de terrain bienvenue pour celui qui a un coup de moins au cours de l'année.

D'ailleurs je t'invite chaleureusement à t'inscrire l'année prochaine au challenge, j'aurai le plaisir de te voir partir pour cette belle aventure avec un handicap de... combien tu veux? 1.000 km? Oui, c'est pas mal ça.

Alleeeeez, lance toi, ce serait rigolo, non? Mais tu dois jouer le jeu sérieusement, ça rigole pas avec les chiffres, ici :-) Et comme objectif perso tu pourrais même faire le tour de Hongrie, à l'endroit et à l'envers, en passant par Anvers!

Qui c'est qui veut faire équipe avec Georges, les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à mon Grand Schtroumpf préféré

Bon 11059km fin Septembre, suis plutôt satisfait (95000m et des broutilles en déniv)

Comme tu vois je suis à un jet de roue de vélo des fatidiques 11111km jamais atteints en 2018 (Pu... de rond point...😛📢😢)

Cette année ça va le faire tranquille (plus de 29 de moyenne sur tout le mois avec 1490km en gros) et l'objectif sera surrement de 13331 ou 13531 ou 14641 ou 14741 vas savoir ...😃😃

suis à 9860km hors HT donc la aussi ça va coller avec les 10000km vite fait

Bref ça roule (encore 60km ce matin entre 7h00 et 9h00 avec les lumières bien allumées, et le mec aussi bien allumé... 2eme heure à 32 de moyenne: au taquet comme d'hab avant le boulot)

Mich du Poitou qui va enfin finir son défi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90km comme prévu, près de 4h de vélo, le vallon de Villard au  dessus de Montreux, une VV (vacherie Vaudoise) comme je n'apprécie pas, 34-25 trop juste, le 28 de mon BMC m'a manqué, dernière fois que je grimpe là-haut, un mal de râble pas possible sur ces pourcentages méchants (je n'ai pas regardé mon GPS!), je conclus ce mois à 1040km et 81% des 2 objectifs, 1225m de DV pour cette fois, il faut consulter les statistiques pour savoir ce qu'il reste à faire, notamment par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...