Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Pfff, petit petit, à 15 secondes près c'était un belge, laisse moi rire!

Ah bon, comme ça vous devez me supporter? Ben dis donc, si j'étais pas là, qui c'est qui 

  • vous ferait rigoler?
  • vous pousserait à vous dépasser dans un challenge fantastique?
  • vous donnerait la chance d'être un jour un dixmilleur (titre envié au niveau inter galactique)?
  • mettrait de l'ambiance dans la sinistrose générale?

tout ça.

Vous devriez me payer pour rester sur le forum, nom de pet!!!!

(comme je vois tu vas mieux, et ça me réjouit!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Michel, hier 22 km de gravel au lieu de 24km prévus pour achever ce défi datant de plusieurs années..., mais grosse "drache" et juste 50min libre entre midi et 2 donc il reste 2km...😃😃

Bon, on va dire que c'est pour faire durer le plaisir...

Reste qu'il y a un peu plus de 4000m de déniv à réaliser pour compléter le challenge: mais qui peut monter plus de 4km en 2km hein??? (même avec la meilleur volonté du monde il va falloir que je dépasse mon chiffre 11111 magique pour achever ce 2eme objectif😉)

Bon alors le nouveau défi raisonnable (vu la saison) sera 13331km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tableau n'est pas complet, j'imagine que tu as roulé les autres mois aussi car tu es à zéro depuis juillet?

Ne t'inquiète pas, il y a pas mal de monde dans la casserole de ceux qui sont cuits cette année, moi le premier.

@ Michel: ts ts ts, on ne change pas d'objectif comme ça en cours de route, non mais! Tu as le droit d'avoir UN objectif progressif qui sera implémenté automatiquement, par exemple au franchissement du 10.000 ça passe immédiatement à 12.000 ou plus, comme tu veux. Sinon tu peux aussi faire un progressif via les 3 objectifs perso, ça marche aussi.

Le but de tout ça est de pronostiquer son année en fonction de ses ambitions, même si je comprends ta démarche de voir venir et puis d'avancer en fonction de ce que tu auras fait. Mais c'est trop simple  :-) tu es un Michel, donc tu dois me comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, même très beau, mais ça vole haut ces trucs... Bon, ma veuve est d'accord...

Mon ami Christian B rêvant aussi toutes les nuits de s'envoyer en l'air au bout de l'un de ces champignons, je te propose de sauter dans le vide à partir de l'un des spots situés non loin d'ici, à la mer ou/et à la montagne.

IMPORTANT : n'oublie surtout pas de mettre ton vélo dans la C5, les Sudistes voudraient avoir le plaisir de te faire également apprécier le relief local  😇

Allez, top là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut Zut et RE zut, plus que 2km et je m’arrêtes alors??

Saperlipopette ça va être dure d'attendre le 1er janvier pour re-rouler...

Bon je vais négocier cela avec mes jambes, et si je "borne" tand-pis j’aurai dépassé donc "raté" mon objectif kilométrique

(vais rajouter peut-etre un "truc" dans mes objectifs perso tiens, merci du tuyau)😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous devriez me payer pour rester sur le forum, nom de pet!!!!"

Pas d'affolement, Michel, "je monte" une souscription en ta faveur

Le blé afflue, de ce que je vois (suivi permanent par drone des foules qui se déplacent pour toi).

Je modifie donc le cap et m'attribue 50% des versements effectués par de braves kouyons du forum (je ne donne pas les noms, je tiens à ma peau), tu me fileras tes coordonnées bancaires pour que tu sois remplumé.

On dit "merci qui", Michel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...