Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu es gonflé, toi, j'te jure!!

Gérôme a droit à une coupe gratuite, minimum, il en a du mérite ce garçon :-)

Pour ma part, 716 km en octobre. Les conditions climatiques ont été dures, avec du vent et de la pluie presque tout le temps. J'aurais pu mieux faire mais voilà, la flemme et un passage d'année (j'ai 59 ans maintenant) ont fait que.

Sinon, bravo à Thierry qui décroche le 10.000 avec une belle avance, je savais que ce garçon pouvait nous étonner, voilà qui est fait.

Luc nous fait un deuxième Fêlé de suite, de justesse mais c'est vendu, voilà.

Premier Fêlé pour Serge qui s'approche de l'objectif final, encore un petit millier de km et c'est dans la poche.

Michel Dubin qui a ses deux objectifs plus un Fêlé (je ne sais pas si tu es à jour, allez quoi, il manquerait 90 km pour le Cinglé?) 

Pour tout le monde, on continue dans les conditions difficiles qui sont imposées par le virus et advienne que pourra, nous restons en contact et j'espère qu'une motivation intacte vous animera encore pour ces deux mois à venir.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens tout juste de dépasser les 7000 km. J'ai pourtant rarement roulé autant que cette année. Mon record perso étant d'environ 8000 km, en 2017, si j'ai bonne mémoire.

Il semble maintenant peu probable que je puisse faire mieux, ou même atteindre cette marque.

Preuve supplémentaire qu'il faudra que j'attende jusqu'à la pension pour pouvoir faire 10 000 km dans l'année…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, il te reste deux mois pour faire 1.001 km, c'est tout à fait jouable. On prévoit d'ici au 31 décembre 52 jours de pluie et 53 de vent fort, rien de rédhibitoire en somme, tu n'as aucune excuse.

L'année prochaine tu seras inscrit d'office, t'avais qu'à pas, et on compte sur toi pour dorer l'honneur de la Nation en nos vertes et venteuses contrées belgicaines.

Même un mot signé de tes parents ne sera pas accepté pour y échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là là là, j'ai refait 3 fois les comptes du mois d'octobre, la réalité c'est que les chiffres sont cruels : 572 km et 8224 m de D+

Le home-trainer est sorti du placard, mais la reprise sans entrain est conforme à l'ambiance générale de cette bien triste époque... J'espère simplement avoir envie d'en faire pendant 1 mois (ou plus ?).

Bien sûr, ne pas pouvoir rouler le nez au vent n'est pas dramatique, je le sais c'est peanuts.

J'ai une pensée pour ceux nombreux qui actuellement rencontrent des problèmes, ici ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Mich

 

Oui, tu as vu ça? je l'ai mis à jour ce matin, ce fut épique pour terminer ce challenge Vendredi et Samedi, il me fallait 90km

Vendredi allé retour au boulot autorisation signée de mon taf (45km en 1h30: 30km/h pile...😃)

Samedi 35km (1h00) de HT et 24km de gravel en 1h00 autour du domicile dans mes chemins...(pas tout à fait Hamster mais bon avec le beau temps et du vent de fou ce fut sympa quand même pour démarrer cette période et finir l'année sur route)

Bref, il a fallu être inventif pour être dans les règles et boucler le moi à 1264km (avec 95km jeudi comme déjà dit: j'ai eu chaud aux fesses pour ce mois çi quand même...😆)

Pour Novembre: HT et un bon coup de pinard par jour tjrs avec modération mais délectation, plus le Télétravail: je vais revenir 1 à 2 journées par semaine dans mon labo pour faire du travail "pratique" qui va alimentera mes journées de télétravail par la suite: bref avec un peu d'organisation et très peu de contact "physique" avec mes collègues cela devrai être assez sain, sans oublier un peu de promenade et de GRAVEL dans les champs autour de ma maison, et s'occuper de mes 2 filles (cuisine, boulangerie, lectures,...), et la fin de la Vuelta bien sur...😉

Bon confirment à tous

Mich du Poitou qui est resté sur son vélo sans tomber cette année: Ouahhh, ça se fête ça

Bises les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Michel pour le prix du mérite...😉, mais l'idée est à retenir pour un autre pourquoi pas

Je n'ai pas tant de mérite que cela: me suis marré toute l'année à vélo (et c'est vrai que je nage en général à contre courant de l'humeur ambiante...😃)

Donc pour moi le prix du mérite va à celui qui ne pouvait pas sortir du tout (blessure, confinement en ville, ...) et qui a réussi quand même à rester motiver malgré les aléas sans jeter l'éponge: moi c'est pas pareil, j'avais déjà eu 15 ans de coup dur à vélo (4 ans d'arrêt au total) donc cette année est passée crème à coté...

Et tu le sais Michel, on a pas tant de mérite à exercer sa passion, qu'à tenir le coup quand on en est écarté (va falloir que j'arrête la philo ce matin car y du taf...😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu’il n’y a pas de possibilité de faire une boucle autour de chez moi (2 routes seulement, croisement à 2,5 km de la maison...), je me suis remis à la course à pied (contre avis médical, mais je suis français, je ne suis pas les règles !). J’ai emmené mon fils de 11 ans, qui est venu à contrecœur, pour un footing léger de 4,5 km à 9 km/h. J’ai failli ne pas réussir à le suivre quand il a accéléré dans les 200 derniers mètres. Il est loin mon dernier semi marathon d’il y a 5 ans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’elle insolence la jeunesse !

La course à pied ne pardonne rien toujours en action même dans les descentes moi aussi j’ai repris les sous bois les débuts furent délicats ( contractures,petites élongation) maintenant tout va bien et j’éprouve beaucoup de plaisir à courir par contre je ne me retourne jamais sur le passé je pense toujours à demain.....

Bon confinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours reprendre super doucement le footing , 4,5km c'est très bien .....

Depuis mon marathon de 2011 je n'ai presque plus envie , mes genoux et dos sont bien usés alors je me ménage , j'ai fais mon 4éme jour de marche ce matin 6,25km en 59mn57s 😃  j'ai déja réussi a faire 8km en 1h en marchant mais ç'est pas naturel est presque plus dur que de courir lentement...tout le monde n'est pas champion de marche comme mon copain Louis Thiriot ( 216km en 28h)

Je commence a connaitre la moindre rue dans mon quartier .....😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je commence a connaitre la moindre rue dans mon quartier ..."

Bien, Sylvain.

Il convient donc d'aller plus loin.

Comme tu es un typ "bien", je te suggère ceci : tu t'attaches à repérer les personnes appartenant à la katégorry des "personnes de sexe féminin" et à te débrouiller (je reste korrekt) pour te faire accompagner sur tes séances de marche par une (ou plusieurs) d'entre elles afin de rendre ces séances plus agréables.

Après tu vois, des "prolongements" sont possibles, il te sera loisible de nous faire des rapports circonstanciés    😉

" j'ai fais mon 4éme jour de marche ce matin 6,25km en 59mn 57s"

A partir de 6,5 km/h, tu passes en "marche rapide", discipline intéressante car tu n'agresses pas tes genoux (entre autres) et tu fais un peu monter le cardio. Donc tu te bouges un peu le derche et tu deviens un "bon".

Vu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...