Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Waouh, bravo aux ceusses qui franchissent des objectifs de 10, 15, 20 000 km.

Plus humblement, ce matin j'ai franchi mon portail ! Délaissant le home-trainer pour profiter d'une météo que les gens du nord ne peuvent pas connaitre, j'ai déniché une boucle de 8,200 km parcourue 3 fois pour un D+ total de 284 m en 59 mn et 30 sec.

Quel plaisir de se retrouver le nez au vent, pas rencontré un seul cycliste, mais des promeneurs au bout de la laisse de leur chien et malheureusement des automobilistes qui pensent être seuls sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord, pour ceux qui savent y faire, il y a moyen de super jouer à cache cache pluie avec du 14 degrés, c'est pas trop mal pour la saison.

J'ai joué ce matin et j'ai gagné, mais c'était tout juste.

Par contre on est dans la période des labours, et les tracteurs ont tout dégueulassés les routes pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous🆒

moi pour le moment je n'arrive pas a sortir pour 1h  et 1km de rayon et tourner en rond s'et pas ma tasse de thé 😕 d'autant plus que le dénivelé autour de chez et assez   hard 😢

sa viendras !😄

je refais de belles balades a pieds !  les plus heureux en définitif  s'est ma femmes(pour le bricolages a la maison j'ai rectifié car je vous et vu venir 😆 ) et le jardin  j'ai plus mal que faire du vélo😆 j'avais perdu l'habitude 😢

bonne soirée 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"  Moi, je ne peux même pas sortir de la maison, à cause de mon cancer, sinon, la moindre saloperie, c'est l'osto direct. "

tu ne dramatises pas un peu quand même ? comme d'hab tu es a l'opposé de ce que tu devrais être et faire , si tu savais ce que cela m'énerve de te voir venir pleurnicher sur le forum alors que ce n'est pas du forum donc tu as besoin mais de toi , j'ai abandonné de t'aider car c'est inutile et ai déjà assez a faire avec mon cancer , mais si moi je réagissais comme cela il y a 10 ans que je serais en cendre , alors sors un peu du forum , bouge toi le cul et arrête de raconter n'importe quoi , sortir, prendre l'air, faire de la marche , enfin vivre c'est une solution pour progresser et t'en sortir , dans ta façon de " vivre" aujourd'hui bin ...................

DEHORS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa J.M, tu es vraiment nul. Christian est souvent intervenu sur le forum pour te défendre et ainsi éviter que tu te fasse défoncer parce que tu t'en rend pas compte mais tu racontes pas mal de bêtises.

Je vais me faire défoncer mais je m'en fous je pense que sans Christian il y a pas mal de gars qui t'aurai dit tes 4 vérités, tu est saoulant J.M à chaque fois que tu intervient c'est pour dire que tu as un cancer comme si personne ne le savait... tu ouvres un poste, tu fais un tour dans ton bocal et hop tu sors le même et tes blagues nul que tu racontes 36 fois.....

"je n'ai plus besoin de ton aide"  Bravo!!!

Je m'excuse Michel pour le hors sujet mais là l'attitude du gars.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, je vous demande à chacun de respecter le point de vue et les sensibilités de l'autre, je sais que vos situations sont très dures à vivre et que vous en bavez solidement 

Ce sujet s'est toujours voulu comme un endroit d'entre aide et de soutien amical, les propos des dernières interventions me font beaucoup de peine et je les trouve regrettables, sans jetter la pierre à personne.

Restons en là s'il vous plaît, vous n'avez rien à gagner en continuant sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...