Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bjr,.

 X sorties avec le 1km / 1h représentant 483 kms et pour ce mois de Novembre 564 km ce qui me fait pour 2020 ......9587 kms , les 10000 seront donc atteint en fin d'année,  

....au moins ce post convivial , permet de se fixer des objectifs et pour ma pomme tout faire pour y arriver  .

Sportivement Serge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que ça… c'est super ch…  mais on s'en arrangerait.

Mais si le temps était humide juste avant, c'est le verglas garanti.

En dessous de 0°, je ne sors que si le temps est sec et qu'il l'a été aussi les jours précédents, pour éviter tout risque de verglas. Et plusieurs jours secs consécutifs en Belgique en cette saison, c'est rare ! Donc je ne sors quasiment jamais par température négative. Pas envie de répéter les gamelles que je me suis prises quand j'étais plus téméraire. Encore moins en plein milieu de la circulation bruxelloise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors jusqu'à moins 5 degrés, pour le verglas il faut être prévoyant et ne pas rouler trop vite, en évitant l'ombre tant que possible.

C'est pas les ceusses du sud qui feraient ça! Eux, à 18° ils ont déjà froid, y sont graves quand même!

@ Serge: mais oui, c'est le but, et ça marche bien car vous êtes nombreux à courir pour le titre de dixmilleur 101, titre que le monde entier nous envie. Bonne chance pour décembre, ça devrait le faire, même sans le petit noir du port.

@ Thierry Fillion: bravo pour le 10.000 largement passé, je n'avais pas vu, désolé. Ton objectif annoncé de 16.000 ne sera pas possible, on voit bien l'impact du virus dans tes mois et c'est dommage car tu avais certainement les moyens de l'avoir. Epargne toi pour l'année prochaine, les vaccins arrivent, on pourra rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est Franck, hein... c'est un produit d'importation, il n'est pas de la production locale du grand nord, faut pas mélanger!

@ Eric: bien joué, si tu obtiens ton objectif perso, c'est le principal, c'est aussi à ça que sert le sujet. Tu es sur la "voie" du 10.000, l'année prochaine tu vises un peu plus et zou, l'année où tu as les dispositions le temps la forme et tout, tu remportes le morceau, mais tu es dans la dynamique du jeu et tu t'accroches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel. Oui assez content de moi surtout sans ht. Pour les 10000 je pense pas retenté ce défi. J'ai réussi l'année dernière pour ma première tentative mais cela ma pris trop de mon temps. Je réserve ça quand je serai à la retraite😆. Mais j'ai beaucoup de plaisir d'y participer quand même.vive le vélo (et vélo101) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa mauvaise foi légendaire, Michel oublie de préciser qu'heureusement, les températures négatives sont assez peu fréquentes en Belgique, sauf éventuellement en Ardenne.

La plus grande partie de la Belgique est sous un climat de type océanique, donc humide, venteux, mais relativement doux, même en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jaloux de voir que certains vont atteindre ces satanés 10000! Demain peut-être une petite sortie, mais comme la dit Franck, gare au verglas, pas envie de me prendre une gamelle, déjà 2 en octobre, le centre du Valais a bien morflé, plus de neige et des routes pas sûres! Il faudrait que je me téléporte un peu plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, désolé Mossieur, mais on a eu quelques jours solidement glagla il y a de ça un an ou deux trois, et ça a duré... quelques jours.

Je me souviens bien à quel point j'en avais marre de m'habiller comme un esquimau à chaque sortie et que pour ce foutu challenge je devais endurer les pires tortures sous zéro bien marqué!

Mauvaise foi, moi...?! ça mérite une amende ça.... l'année prochaine tu t'inscris et on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...