Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

"Question à deux balles : il n'y a pas de souci actuellement pour traverser la frontière ?"

Bonne question Thierry. J'ai eu vent par chez moi qu'un Allemand se serait fait verbalisé faute d'avoir l'attestation requise(en vélo je précise). Mais bon, je pense que ce n'est que des ragots.

Ce que je peux confirmer par contre, un collégue de travail (Allemand) c'est vu délivrer une attestation pour traverser la frontière. Pas penser à lui demander pour quelle motif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de passer des journées super sympas là bas. La région est belle et les routes en bon état, tu peux taper des bornes faciles ou très dures selon l'humeur du jour.

On peut faire une sortie des belges depuis cet endroit, mais ça fait loin pour s'y rejoindre... on verra. Si tu veux y passer un week end, pas de problème, on a de quoi te loger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les candidats dixmilleurs, comment ça se passe?

On arrive à la fin de cette année terrible et il commence à faire solidement hivernal dehors, réduisant encore les possibilités de combler le déficit kilométrique. 

Pour ceux à qui il reste 400 - 500 km, c'est encore possible, pour les autres, je pense que c'est cuit, il faut rester raisonnable et philosophe par rapport à ce qui aura été une des pires années que nous ayons connues.

Je ferai un bilan complet au début janvier, avant de lancer l'exercice 21, et je tiendrai compte d'une pondération coronavirus basée sur deux mois de non activité (dans le fichier c'est un mois, mais j'ai la flemme de changer), ceci afin de confirmer que si nous avions pu rouler normalement nous aurions eus bien plus que ce qui est fait.

Je ferai cela pour ceux qui s'approchent des 10.000, et quelque part ils auront réussi le challenge, je pense que c'est juste et méritoire.

Bien entendu, pour ceux qui ont dans les 8.600 km comme, au hasard, Claude, même pas dans vos rêves :-) (c'était ça ou une amende pour incitation à la fraude caractérisée, faux et usage de faux, association de malfaiteurs pus l'un ou l'autre délit de moindre importance).

Et comme toujours, tout ceci se fait dans la joie et la bonne humeur, avec une dose de folie car on est parfois entraînés dans des galères pas possibles, avec en ligne de mire cette fameuse ligne d'arrivée à franchir au moins une fois pour ne pas rater sa vie!

Bonne chance à tous ceux qui s'y collent encore et sont proches du Graal!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas parlé... j'envisageais secrètement d'atteindre les 12.000 (parce qu'il y a 12 mois dans l'année, à chacun ses obsessions et autres rituels), mais le mois d'octobre pourri m'a vaincu et a brisé ma motivation. Je ne lâche néanmoins pas prise completement en songeant à l'année 2021 : "mieux qu'hier et moins bien que demain", malgré les années qui s'accumulent (mode second degré "on") 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien, en regardant ton année, qu'il y avait anguille sous roche, petit cachotier!

C'est vrai qu'octobre a été horrible avec une météo bien pourrie, tu es excusé par le Comité d'Attribution de la Plus Haute Distinction Honorifique du 10.000, qui compte néanmoins sur toi pour remédier à cela en 2021.

N'oublie pas que la Cellule de Répression et d'Extorsion des Aveux Inavouables veille au grain et reste toujours active, discrète mais bien présente...et qu'elle connaît bien ses clients :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, j'imagine un nouvel arrivant qui prendrait le forum aujourd'hui... s'il nous lit il va penser qu'on est tous tarés :-)))

Faut dire qu'il y a une ambiance assez particulière sur ce sujet... mais bon, on s'amuse bien!

@ Denis: chaud chaud chaud, ça commence à sentir la ligne d'arrivée ça! Allez courage, c'est au bout des doigts, dur mais possible, faut pas lâcher maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, j'imagine un nouvel arrivant qui prendrait le forum aujourd'hui... s'il nous lit il va penser qu'on est tous tarés :-)))

Je suis parfois (rarement) intervenu sur un autre forum cycliste... Ce ne sont pas des rigolos, faut marcher au pas, le modo est du style "adjudant-chef psycho-rigide", et le pire de tout : ils considèrent qu'on est des ploucs sur V101 (ils nous lisent parfois 😃).

C'est souvent le bordel sur V101 mais on s'amuse beaucoup 😄

Tu crois que mon message mérite d'être supprimé ? 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non alors, pas du tout supprimé, au contraire.

Oui, je vois aussi sur d'autres forums, les mecs sont hyper sérieux, on dirait des témoins de Jéhovah annonçant la bonne nouvelle. Y a pas que les cyclos, c'est pareil dans d'autres domaines.

Ici sur 101 il faut dire que l'esprit est bien sympa et très ouvert, on a de la chance et je ne dis pas ça pour flagorner la direction, je le pense vraiment. 

Et notre aspect plouc, bof tu sais, rien à caler, au moins nous on s'amuse, on ne se prend pas au sérieux mais on tape quand même un 10.000 de temps en temps. Ce n'est pas trop mal pour des ploucs je trouve, non?

J'ai eu ça en rando de montagne pédestre, avec des guides qui me regardaient comme un plouc au refuge. Bon, je ne vais pas m'étaler sur les détails, mais le lendemain matin ils ont assez vite changés d'avis lors de la première montée où j'ai fait la trace dans la neige jusqu'à mi mollet, 900 mètres de montée en une heure quart. J'avais 25 ans et j'envoyais du lourd, mais je n'avais pas le look du mec, tu vois quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'aurais ce besoin d'humilier quelqu'un, surtout un copain, ce serait ridicule et totalement déplacé.

En plus, tu imagines dans notre club des 5 à quel point ce serait facile pour notre champion de faire pareil avec moi.

On s'amuse un peu comme des gosses, mais ça reste toujours avec un bon esprit et on a du respect pour les autres, tu le sais bien. On en discutait avec Eric la dernière fois, en t'attendant au sommet de la 5° cote, on a eu le temps de bien développer le sujet :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...