Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Encore 75km, j'aurais pu faire mieux, car le temps clément qui règne aujourd'hui le permettait, petit passage à -0,4°c, pas ressenti du tout, je roulais trop vite pour m'en rendre compte! Si l'on ne pédale que les après-midi de 12h45 (laissé un peu de temps pour engloutir quelques raclettes et un Johannis du pays...) à 15h45, pas de problème de se les geler, en plus vent 0, j'aurais dû faire une photo montrant une éolienne à l'arrêt complet! Demain ça change déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu: vu la photo ci dessous

https://www.telesambre.be/luttre-reunion-citoyenne-autour-de-l-implantation-du-parc-eolien

les éoliennes sont-elles en rotation ou non?

Indices: c'est l'été, il y a des nuages, petit développement orageux dans le fond à droite, nuages supérieurs bien présents, toutes les éoliennes sont orientées dans le même sens, terrain plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien tout ça, c'était juste pour rigoler.

J'avais déjà eu envie de faire une photo avec le champ d'éoliennes de Perwez, quand ça dézingue grave et qu'on l'a bien de face sur des kilomètres, mais bon, déjà si tu t'arrêtes tu ne repars plus sauf en marche arrière, mais en plus ça ne donne pas grand chose en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la neige de samedi, les routes étaient un peu gelées, mais une hausse de température bien venue, les a séchées, soleil voilé cet AM, je me suis permis une petite sortie, 73km avec mon BMC GF02 qui sera mis au repos car il a atteint 5000km, sa chaîne ainsi que guidoline et transmission ,doivent être changées . Donc je vais terminer l'année avec mon trek qui comptabilise 4654km pour essayer d'en faire autant,  les tours de quartiers à répétition seront sûrement nécessaires pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...