Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Yeees, bravo Serge, bienvenue dans le club des Dixmilleurs 101, avec une année terrible tu n'en as que plus de mérites.

Comme quoi, avec de la persévérance c'est toujours possible, mais je pense que tu bénéficies d'un climat particulièrement favorable, ce qui est toujours bon à prendre.

Allez zou, c'est vendu, on en a un de plus dans la besace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe... 9.999 km, et c'est perdu, je suis intransigeant sur les chiffres, et ça se joue parfois à une journée!

Prudence prudence.

@ Pierre: tu peux aussi t'inscrire l'année prochaine, comme ça tu joues avec nous même si tes ambitions sont au delà du 10.000. J'ai quelques bons clients comme toi dans les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas dans tes rêves, je vais changer les règles l'année prochaine et il faudra au minimum du 60/40 % sinon ça ne comptera pas.

Héhéhé, trop facile ça, ce n'est pas le but du jeu.

J'en connais qui vont râler mais tant pis, une équipe ça doit aussi être un minimum homogène, alors choisissez bien votre équipier, les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais remarqué. Ton accès est pourtant en ordre, je ne comprends pas ce qui coince, je viens de t'envoyer un nouveau lien, essaie le pour voir si ça fonctionne.

L'année prochaine je mettrai le fichier avec un lien via le forum, mais toujours en accès de modification protégé. C'est emmerdant mais obligatoire, hélas, sinon il y en a qui sabotent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie pour dire que, mais il fait horriblement gris et j'ai un mal de dos épouvantable. J'atteins néanmoins un de mes buts en franchissant enfin les 9.000 km cette année.

Je n'arriverai pas aux 10.000, pour ça je devrais terminer le 42 décembre, donc vous voyez que je suis trop court d'au moins 11 jours.

Je vais terminer l'année cool et garder de l'énergie pour 2021, ce sera plus intelligent de faire comme ça mais c'est dommage, il va manquer très peu une fois de plus, grrrr... 

J'espère que ça roule pour les copains qui sont plus proches de la ligne d'arrivée, il y en a encore quelques uns qui ont leur chance, courage les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc, je continue encore doucement, les 10.000 sont trop loin, pour y arriver je devrais faire 100 km par jour... au secours.

Pour le gainage, j'en fais un petit peu mais le problème vient de mon accident de parapente qui a eu comme conséquence la fracture de la vertèbre L2. Les séquelles que j'en garde sont permanentes et il n'y a pas un jour depuis 30 ans où je n'ai pas mal, parfois d'une manière insupportable.

Rien n'y fait, cassé c'est cassé, faut vivre avec.

C'est ce qui explique qu'il m'est très pénible de faire plus de 100 km sur une sortie, ou de grimper plusieurs cols. Je tiens le coup au niveau des jambes mais craque toujours à cause du dos, parfois j'en pleure de mal, c'est horrible.

Donc voilà, je suis déjà bien content d'être en vie (c'était un accident mortel, normalement) en essayant tous les ans de décrocher ce fameux 10.000, ce qui fut le cas à deux reprises, notamment grâce à la motivation de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est quoi le gainage, s'agit-il de muscler les abdominaux? Je suis dans le même cas, vertèbre L1 fracturée au niveau antérieur et disque entre D12-L1 moribond, je trouve que c'est surtout une question de forme, au début de l'année le dos fait mal davantage quand on est sous entraîné, après ça va mieux, il me laisse faire quelques ascensions, mais  n'aime pas du tout les pourcentages sévères! 150km et peut-être plus, je pourrais, mais de préférence en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de me pencher en étant au creux du guidon fait beaucoup de bien, ça étire le dos et diminue la douleur jusqu'à parfois la faire disparaître.

Oui, il faut vivre avec, mais ça n'enlève rien à un sens de l'humour et de la dérision qui sont de précieux remèdes quand tout va de travers. Ceci expliquant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...