Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je suis a l'hôpital depuis mercredi en quarantaine , bloqué dans une chambre où  le personnel vient au compte goutte , je suis comme un pestiféré , il faut le vivre pour y croire , c'est tellement hors normes quand on sait que tu as le Corona et quand on croise des dizaines de covid sans le savoir dans les rues , le monde est fout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est que tu étais en retour d'opération hyper grave, et que tu as été contaminé par quelqu'un d'extérieur. Là c'est vraiment dingo de chez dingo, et quoi, ils font pas gaffe doublement avec des personnes en convalescence comme toi?!

Je ne sais quoi dire, ça dépasse l'entendement...

De tout coeur avec toi, espérant que tu te remettes de cette galère et que ce soit fini une fois pour toutes, comme ça tu pourras te faire de nouveaux amis sur le forum, j'ai vu que tu en as déjà deux :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mes deux news amis , j'adore , comme toi titiller un peu fort , ça m'amuse .

Oui les infirmières a domicile , cette fois me font peur , elles s'occupent de 30 a 40 malade par jour et même avec le masque et le produit ça ne suffit pas c'est une évidence .2021ftappe a ma porte , je lui ai dit d'attendre un peu que je puisse commencer cette nouvelle année .... Debout , non pas le p'tit Jésus , lui a capitulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout ça n'arrange pas fort tes km pour 2020, Christian....hahaha!!!

Quelle année gravos, c'est déprimant. Là je regarde les webcam des pistes de ski. De la neige de fou partout et on ne peut pas y aller, grrrr.

Oui je sais, il y a plus grave, mais on est dans de la frustration totale à tous point de vue et une situation potentiellement dangereuse quoi qu'on fasse, tu en es l'illustration la plus parlante.

Allez, essaie quand même de rattraper le coup avec tes deux nouveaux potes, ils sont sympas et ne méritent pas que tu les maltraites, sois gentil pour une fois. Si si, je sais que tu en es capable, fais un effort!!!

Et tiens nous au courant de ton évolution, je t'envoie un peu de soleil de Belgique pour te remonter le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool de lire cela ce matin  .....

Tu cumule les galères de santé cette année , cela fait quand même plaisir de te lire .

J'ai un pote cycliste qui a le Covid au Printemps il a du resté 15 jours sous respirateur et isolé c'est long et dur mentalement , on communiquait tous les jours le portable est le seul lien qui reste avec le monde , pas facile mais tu vas encore passer cette épreuve !

Courage Christian 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et *** s'et pas possible 📢 tu et chat noir 😢 mais un chat cela a 7 vies😉 alors tu passe ce mauvais moment ,et ont te veut en forme pour 2021 pour toi d'abord et pour tous les gens qui ont de l'estime pour toi 😉

et  créeras  des spots rien que pour te faire réagir 😆

ont compte sur toi l'ami 

amicalement  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop atteint par la covid , odorat , goût , fatigue mais ça va , a mon avis au vu de ces deux derniers jours j'ai passé le plus dur , enfin j'espère , ma saturation respiratoire et a environ 95 donc c'est largement bon , je commence à tout connaître . Sauf que je me cache de mon vélo , il aurait trop honte de mon état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie sortie de 70 km ce matin, parti dans le froid du nord et rentré avec un petit 10 degrés, le tout en mode je me fatigue pas trop car il ne faut pas transpirer, mais surtout parce que je suis fainéant.

Je dédie cette sortie à notre Christian, espérant mettre un peu de baume sur ses blessures et lui donner de l'énergie de belge pour remonter le pente, c'est du bon et du pur première pression à froid, courage mon ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...