Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu as explosé ton objectif perso D+ qui était à la base de 50.000 m!

Pour la distance, tu m'avais prévenu et finalement tu a une belle année en terminant largement au dessus de tes prévisions, belle participation de ta part au chalenge.

Et bien c'est pas mal du tout, les gars, ça roule bien malgré tout le bazar... au passage j'ai vu Michel Dubin pendant qu'il modifiait son tableau, il nous a fait du lourd celui là!!!

Récap et bilan dans deux trois jours, n'oubliez pas de compléter votre tableau qui sera publié ici une fois l'exercice terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta plainte est recevable, il faut que cette odieuse dictature cesse incessamment, sortir dans de telles conditions et ne même PAS avoir automatiquement encore la moitié de l'objectif est inadmissible !

Si d'ici le 31 tu n'as pas les 5.000 je t'autorise le coup d'état.

Je t'enverrai alors le fichier à mettre en ligne ainsi que la procédure pour le remplir, et la casquette de Chef Incontesté de l'Objectif, plus la faramineuse rémunération qui va avec.

Ouf, j'en serai enfin débarrassé... quel pied!

(ceci dit, bravo pour ta motivation!!!!)

@ Claude: gaffe, je peux encore sortir demain, auquel cas tu es cuit comme ta dinde. Fallait pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait 11000 Kms pour moi cette année. Raté de peu pour les 100000 de D+ et... de beaucoup pour les ascensions de cols. P... de confinement et p... de chute.

Mais comme dit l'un de mes fistions: Les excuses, c'est comme le trou du c... : tout le monde en a  . 

Bon, je rouloterai peut-être le 31 pour atteindre les 11000. 

A bientôt et belle Saint Sylvestre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou du "dingo du Poitou" qui a du mal a s’arrêter même avec de la neige

Suis à Luchon depuis dimanche et déjà 2 sorties en 3 jours dont Peyresourde aujourd'hui:

J'avoue avoir eu mal au mains dans la descente (0 degré et neige en haut puis pluie et 3 degré en bas): l'onglet quoi, mais la montée était plutôt "cool", et je ne pensais pas à la descente avec ces "gentils" petit flocons qui virevoltaient autour de moi, vu qu'hier c'était la vrai averse de neige froide avec aucune possibilité de sortie.

Bref: 1/2 heure pour ce réchauffer et hop vivement demain...

14469km et 121300m de déniv: ça semble quand même proche de la marque finale...

BIZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois être entre 4500 et 6000 km , excuse l'imprécision mais tu comprendras aisément , mais je ne recommencerai jamais les 17500 km dans l'année c'est sur , car même si cela  a toujours été un plaisir , je ne pense pas que c'était bien sérieux , avec en plus les sorties en forêt avé le chien et tout ce qui incombe à un pauvre célibataire par choix 😃 , mais je reviendrai sans m'inscrire au 10 000 km pour ne pas m'inciter a ... mais ce n'est pas pour demain car mon poids de forme a décider de partir en me laissant en plus en cadeau la Covid , le plus chiant c'est la perte de goût et surtout l'odorat , comme disait Bigard , " se noyer dans nos odeurs ... " !

Bon réveillon a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu es en train de morfler grave, on va dire que décembre et janvier, c'est cuit pour toi.

Je ne puis que te souhaiter reprendre force petit à petit, seul le temps et ta volonté te sortiront de la situation difficile que tu vis actuellement, conserve bien à l'esprit l'espoir de jours meilleurs qui vont certainement arriver d'ici quelques semaines.

Tu es un survivant, je sais ce que c'est, je suis moi même rescapé d'extrême justesse, et un jour tu pourras regarder ta période de convalescence avec recul en te disant que tu t'en es sorti et que ce tour en vélo que tu t'apprêtes à faire va te donner un plaisir incroyable!

Courage et patience, quelques semaines et puis zoupla, tu repars coolos sur tes belles routes du Jura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAMOS Claude. L'honneur des sudistes  est en jeu ! 

Il a ses chances.

Je pensais sortir ce matin pour lui mettre 50 km dans la vue, mais je dois partir chez ma copine pendant deux trois jours, donc mon compteur restera sur les 9.204 km, voilà son défi clairement identifié!

Bonne chance à lui, avec les encouragements des nordistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton gabarit ne t'aide pas😬 cela veut dire quoi  Eric  tu veut le fâché 😆  ceci dit moi les Courmette je les ai faites alors lui il peut les faire 

 

pour moi  50 Km a faire demain pour 11 111 km🆒  hier 90km sur les routes pourries mon beau Bianchi dans un état lamentable que faut il pas faire pour un objectif😬

et un ami  du Jura le voyou ma dit  ( bien fait pour ta gueule  hahaha  je l'attend au virage 😆

a demain pour le récapitulatif  de l'année et vous souhaitez un bon cul d'an 2020😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...