Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oui, bon, ça va, si vous me poussez tous vers mon penchant pathologique, comment je fais moi hien? je recommence encore des estimations, puis des mise en équation puis des fichiers excel sans fin? hein c'est ça que vous voulez? Arrrggghhh, zuuuuuuuttttttttt!!😆😆😃

Pour les Eclipse, je ne me suis pas eclipsé, j'ai obtempéré à l'injonction de Claude...

pour la lune je vais y rester aujourd'hui  (c'est une autre forme d'eclipse me concernant)

Bises aux autre fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, certains sur ce forum jouent avec des chiffres tandis que d'autres les font sur le vélo 😆 


Premier bilan à mi mois. 501km avec 12 sorties en 16 jours. Je pourrais même dire en 13 étant parti 3 jours sans le spad. Petit dénivelé vu que j'évite les bosses pour le moment. Seulement 4160 mètres...


Le coeur monte un tout petit peu moins dans les tours mais musculairement, j'ai encore du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça, place aux rouleurs, nom d'un petit schtroumpf!

Pas mal, Mich, je suppose que tu as du beau temps pour être sorti si souvent.

Ici j'ai même eu trop chaud et dû retirer une couche, j'aurais pu rouler en corsaire si j'avais su car le vent du sud nous apporte des températures de l'ordre de 10 degrés, c'est étonnant en janvier.

Je vois que ça roule déjà bien pour certains, les compteurs tournent à bonne allure, pourvu que ça dure.

@ Christian: tu ne te réinscris pas pour cette année?! Ce n'est pas automatique, il faut me pay... heu non, c'est gratuit, mais il faut me le signaler sinon y a pas.

@ les autres: et quoi, pas de nouvelles équipes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque aussi de pleuvoir demain, sauf tôt le matin, on verra bien.

Samedi je fais une sortie petits braquets avec les belges du forum, on vous fera un compte rendu, ça va arracher le macadam car le Franck nous concocte un parcours bien solide! Et il devrait faire beau, chouette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" dû retirer une couche,"

je relève mais ne dit rien !! pour moi 87 km , toujours les gens du sud qui nous envoie leur zef , hier je me suis fais peur a plusieurs reprises , aujourd'hui c'était un peu mieux , beau soleil , hé oui comme dit mich expatrié dans les pyrénées demain flotte.

j'vous en raconte une, mais une vraie , apres avoir frappé avec mon pied dans la balle du chien qui en fait était un excrément épais de l'homme et de quelques animaux, , j'ai eu une " agression " sur mon compte bancaire, je vous passe les détails mais bon la banque a bloqué ma carte bancaire et m'en ont renvoyé une nouvelle, hier au soir je suis allé au distri , il a jamais voulu de ma carte, apres réflexion et bien regardé ma carte, je me suis rendu compte qu'au lieu de découper l'ancienne.. la suite vous devinez , pas le droit de se moquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, ben ça va j'ai roulé quand même😉

343km, 3100m de déniv avec  mon taf, mon père et mes connerie de calcul, c'est pas si mal

Aujourd'hui à midi, 28km de gravel bien pourri avec du gras, du sec, du roulant, du qui tabasse, du vent de malade: 1h13 ==> 23km/h, je ne me pleins pas merci😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien profiter de ce temps magnifique, pour prendre un peu d'avance, et cette année ce sont les DV qui comptent, 800m aujourd'hui alors que mon altitude max se situe à 892m, et pourtant je n'habite pas au bord de la mer...les mystères du GPS! Niveau kilomètres bientôt 500, là il n'y a pas de souci , les mollets et cuisses les sentent bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...