Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, année cycliste terminée pour moi avec 5002 km et 43 700 m de D+. Cela fait une petite année, mais dès le mois de juin j’avais compris que les 10 000 km allaient être inaccessibles et avais divisé les objectifs par deux. Merci à Michel de m’avoir motivé dans ce sens, sans ses encouragements je n’y serai même pas arrivé. L’annulation des 7 cyclos que j’avais prévues a généré à elle seule un deficit de 1000 km et d’au moins le double avec les km prévus pour leur préparation. Les mois de confinement et leurs conséquences ont fait le reste du déficit... Pour 2021 Je renouvelle l’objectif des10 000 km, avec 90 000 m de D+. On verra bien comment l’année se passe… En attendant, tous mes meilleurs vœux de fin d’année à vous et vos proches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 9716km et 75400 d+ pour moi

Les 10000 me tendaient les bras je n'avais plus qu'à me baisser pour les ramasser mais j'ai visiblement du me baisser un peu trop bas...bon allez, pour une 1ère année c'est pas trop mal

Je repars pour 2021, je ne sais pas encore quel objectif mais certainement pas 10000 puisque par la force des choses mon année cycliste ne devrait commencer qu'en mars. Je verrai à ce moment

D'ici là bon réveillon à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non ce n'est pas cette année que le Stroumpf mordra la poussière sudiste ! Une balade romantique en bord de mer a eu raison de mes 55 km manquant !

C'est donc 9150 km parcouru cette année dont 2238 km sur home trainer. (Avec un troisième confinement je passais les 10 000 km). 

Mais avec 102 320 m de D+ c'est quand même 50% de l'objectif atteint.

En espérant que mes amis sudistes me pardonnent d'avoir échoué dans la mission qu'ils m'avaient confiée, a savoir de terrasser le Grand Bleu, je souhaite à tous une meilleure année que la précédente avec une pensée particulière pour ceux que la vie n'épargne pas.

A l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10016, je suis ressorti un peu aujourd'hui pour faire quelques réglages, voulu essayer une cassette neuve, aucune amélioration, ai remis l'ancienne!!! 92969m de DV, je ne recommencerai pas l'expérience, cela me coûte trop d'énergie, sans le covid peut-être aurais je pu y parvenir, mais pas sûr, Novembre-décembre ne sont pas des périodes pour faire du dénivelé, cela reste un plaisir estival, mais les 10000km sont à la portée de toute personne en semi -activité, dirais-je. Je réitérerai l'objectif, l'an prochain, en vue des 50000km en 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

    Les 11000 Kms sont franchis! C'est une petite consolation même si j'échoue à moins de 400 mètres des 100.000 de D+. Le vélo est une école de modestie🙄

Bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers.

 Petite idée pour l'an prochain: Si on "éditait" un maillot "Objectif 10.000" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous 🆒

voila l'année s'est terminé  sur une balade dans l'Estérel  avec le vent et un peu de froid 😠

mais en vélo pas comme mon ami Claude 😄

donc je fini l'année avec 11118 km pour 113 645 m de d +( sans home trainer )

 sans le covid  j'aurais  fait une belle année dommage ! mais content quand même 🆒

plus qu'a attendre  2021 en croisant les doigts  

bonne soirée a tous et bon réveillons 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...