Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Et dans ce beau récap final j’ajouterais un grand bravo et merci à Michel qui a tenu la barre jusqu'au bout, prenant le temps tous les mois de nous mijoter un bilan du mois écoulé, nous remotivant régulièrement, le tout avec un brin d'humour que j'apprécie.

Mine de rien, c'est du boulot tout ça, alors challenge 2020 réussi Michel, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et mes bons vœux à tous, merci Michel pour la récap encore du super boulot, je vais me réinscrire pour le 10 000 et advienne qui pourras. Quand à ma discrétion, des fois je préfère me tenir loin des débats surtout quand je vois comment ça tourne😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, qu'est ce que j'ai fait là.... au secours!

En effet je me suis trompé sur mon compte et me suis attribué un kilométrage totalement éronné, j'ai seulement 9.204 km et non 9.800 comme indiqué dans le récap.

Bien vu Thierry, je ne sais pas d'où ça vient, je ne l'ai vraiment pas fait exprès!

J'espère que c'est la seule erreur... mince alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon récapitulatif.

Petite précision, 5000km n'était un objectif qu'en décembre.

J'eusse pû faire beaucoup mieux, car lors des confinements je ne travaillais pas !

Et quand je travaille, je peux pas rouler en semaine.

Il y a quelques années, je dépassais pas les 2000 km, alors 5000 j'aurais trouvé ça super.

Mais depuis que je fréquente le forum, j'ai relativisé.

Mais je les aurais, les 10 000.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'aurais cru pouvoir faire 10.000 km sur une année. Pour moi 1.200 était déjà très honorable il y a de ça 11 ans à peine.

Bon, je n'ai plus de boulot, ça aide. Donc si tu veux beaucoup rouler, tu peux envisager l'option de diviser tes revenus par 3 et multiplier ton temps libre par 10. Je trouve l'équation intéressante, mais les fins de mois sont parfois folkloriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super synthèse de notre Stroumpf, quel travail, quelle précision !

Michel tu as deux objectifs :

1) les 10 000 km

2) mener a bien ton opération "objectif 10 000"

Pour le 1er je ne dirai rien, surtout que tu me devances de quelques hectomètres.

Pour le deuxième, les participants seront d'accord avec moi pour te décerner le prix de l'excellence et celui de la bonne humeur.

Au boulot !




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine même pas qu'un kilométrage annuel puisse constituer un objectif.

Au mieux ce pourrait être un moyen d'atteindre un objectif, comme une épreuve à terminer.

Je suppose que je couvre dans les 10 000 km chaque année, mais comme il y a fort longtemps -- bien des années -- que je ne tiens pas le compte d mes km, je ne sais pas vraiment et je m'en fiche un peu.

Cependant, j'au un compteur POLAR M460 que j'actionne dans mes différentes activités et il me suffit d'additionner de tête 12 nombres pour voir que je dépasse les 8 100 km en 2020, mais certains de ces km sont effectués à pied, pas beaucoup.

Quand je prends mon VTT je n'emporte pas forcément mon POLAR et même avec mon vélo route, je ne le prends pas toujours.

Donc je vois que mes 10 000 km annuels environ ne sont pas de la fiction, mais bien réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...