Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Allons Bernard, ne sois pas grincheux et désabusé, ce challenge est une occasion de participer à quelque chose de chouette entre nous, et de motiver les uns et les autres à faire du bon exercice plutôt que de rester dans un fauteuil.

Le but est sympa à atteindre, quand tu dis que tu fais 10.000 km par an en vélo la plupart des gens te regardent d'un air halluciné en disant qu'ils ne font pas ça en voiture, c'est marrant.

Alors rejoins nous, tu es le bienvenu et tu verras que c'est prenant comme tout!

@ tous: un grand merci pour votre participation et votre enthousiasme, l'année a été très dure mais nous nous en sommes tirés avec brio, le bilan n'est pas négatif du tout et je pense que chacun s'est battu jusqu'au bout, même James. Notre courage a vaincu l'adversité, messieurs, je suis fier d'avoir combattu à vos cotés! (ici vient normalement le clairon de l'armée américaine, le salut au drapeau et le regard au loin, dur et droit)

Je vais tout doucement quitter ce sujet 2020 et ouvrir le nouveau, rendez- vous pour les inscriptions dans... une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel

Merci pour le récap !

Ce petit challenge est bien sympa et permet d'entretenir la motivation quand elle a tendance à devenir défaillante (ce qui fut le cas pour moi lors du deuxième confinement)

Au final, une année honorable pour moi même si je suis loin des 10 000 kms

Je repars pour un tour en 2021 avec 10 000 kms et 80 000 de d+

Bonne année à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis hors du coup pour 10 000, donc pas inscrit, je vous félicite tous et toutes (je ne sais pas s'il y a des femmes inscrites)

10000 km j'ai du l'atteindre une fois une année de courses où j'avais pu avoir des vacances en août 1987 où j'ai couru plus de 20 courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Bernard, ne sois pas grincheux et désabusé ...

Et ben dis donc, tu n'y vas pas de plume morte  🙄🙄🙄

Je ne vois ce qu'il y a dans mon texte qui justifie de tels qualificatifs.

On dirait qu'en ne participant pas je te prive de ton gagne-pain 😆

PS : En regardant un peu plus bas je vois que je ne suis pas loin de la vérité :

Oui, merci, et n'hésitez pas pour une petite contribution financière au schtroumpf nécessiteux, avec un minimum de 1.000 euros, ça me fera bien plaisir :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, et surtout à Michel.

Vraiment désolé pour mon absence, le mois de décembre avec déménagement+nouveau taf fait que j'ai pas eu beaucoup de temps. Je viens de compléter mes chiffres faméliques de novembre/décembre, pour la bonne forme. 

Pour 2020, j'ai rempli mes deux objectifs, la traversée des Alpes en solo et relié la maison de mes beaux-parents (Quimper) à me parents (Mont Saint Michel) pour une balade solo de 280 kms.

On se retrouve sur l'autre sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bernard, sans doute le fait que tu dis que tu t'en fiche et que ce n'est pas un but en soi, enfin c'est pas vraiment dans l'esprit du truc quoi. Ou bien tu adhères et tu joues avec, ou bien pas et dans ce cas ton intervention le dernier jour, et pour la première fois sur ce sujet, me laisse dubitatif...disons que tu y es sans y être et donc voilà. Bizarre.

@ Thibaud: on se retrouve sur l'autre sujet évidemment. Tu as réussi ta saison malgré les confinements, je ne puis que te souhaiter d'en faire de même en 2021!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé, n'hésite pas. Mon but a toujours été de partager et d'aider si possible, de recevoir à mon tour en échange, que ce soit ici ou ailleurs.

Parfois on ne se comprend pas bien, c'est le problème de l'écrit par rapport à l'oral, il faut m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect à notre cricri. etant jeune et celibataire,meme motivé, j'avais du mal à atteindre 8000/9000 km/an, car tout simplement du mal à ne penser et vivre que velo ..... et maintenant je prefere glander, voir les enfants/petits enfants, boire, manger, voir les copains, les amis, balader .... (avant covid).

et cricri, sans sa grande gueule, ne serait pas cricri !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard , la vie a  la tournure que l'on veut , que l'on peut lui donner , j'aimerais ta vie actuelle , malheureusement elle ne m'a pas donnée d'enfant , donc en plus d'être pénalisé pour a peu prêt tout pour les vacances , priorité ect , tu regardes les autres " vivre " avec une "vraie " famille , toi tu ne te lèves jamais a contre coeur pour donner le biberon ect , tu construis ta vie de couple avec " rien " , alors il faut compenser , mais compenser des enfants !! 

alors le sport , les amis , camoufle un peu ce manque , c'est comme la maladie, si tu ne le vis pas tu ne comprends pas , on te dis " tu as de la chance tu n'as pas de contrainte " bien sur , bien sur , non juste le silence quand tu es jeune , chez toi entre 4 yeux et tu finis pas divorcer , tu te retrouves avec une autre femme et tu élèves les enfants des autres et la ......... c'est le drame, tu es juste l'homme qui leur pique leur mère , tu fais des efforts , des efforts et j'en passe , alors , un jour, tu pars sur la pointe des pieds pour te retrouver , et il te faut trouver un palliatif , le sport en fait parti , je me suis jeté la dedans a me saouler , et puis comme le vie ne t'épargne pas les maladies sont arrivées .

j'ai trop souvent oublié dans les récits de mes maladies de remercier très sincèrement et plus que cela le personnel hospitalier pour ce qu'il nous apporte a chaque instant dans les moments difficille , sans eux je ne serais plus là , pardon de vous avoir oublié trop souvent .

même si toute ma vie j'ai été un battant le sport m'a apporté en plus ce surplus de combat et m'a laissé quand j'étais au plus bas cet esprit de ne jamais rien lâcher , d'y croire, de ne surtout JAMAIS avoir peur de la maladie , elle est sournoise mais quand tu l'as combat elle est " timide " .

aujourd'hui j'en suis la , je ne sais trop encore ou , mais SURTOUT , surtout j'aime le vie , car elle te donne cette occasion d'un combat noble , et cela vaut le coup tant que , moralement tu tiens le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau témoignage qui s'inscrit parfaitement dans l'esprit de l'Objectif que l'on maintient tous ici, en dépit des embûches et des aléas de la vie, ne pas lâcher ni tomber les bras et y croire envers et contre tout.

J'ajouterai aussi, malgré que tu n'y crois plus, une réelle présence amicale et bienveillante des uns envers les autres, et un soutien concret en cas de coup dur.

Je l'ai vu à plusieurs reprises, on peut compter sur les copains, ce n'est pas du virtuel.

On sait que tu vas t'en sortir et que tu reprendras bientôt la route, ça ne fait aucun doute et c'est le mieux qu'on puisse te souhaiter. Fais juste gaffe de ne pas en faire trop, tu es un survivant, ne l'oublie pas! 

Si tu veux t'inscrire au 10.000 - 21 c'est avec plaisir, mais tu le seras au titre de membre d'honneur et sans km dans ton objectif, quand je vois d'où tu viens, tu es quand même passé par le chas de l'aiguille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...