Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Voilà, tu as parfaitement compris, hahaha!!!!

Non je plaisante, je sais que c'est vachement dur, 100 km chez toi.

Mais bon, on n'est pas non plus au concours de la plus grande, on est sportifs mais pas des bagnards, ça doit rester un plaisir et non des travaux forcés.

Je fais du vélo parce que j'aime ça, mais le jour où je n'ai pas envie, et bien je reste à la maison et puis voilà. 

Je me suis déjà posé la question si on m'obligeait à faire ça, est-ce que ça me plairait encore?

La réponse est évidente.

Ton copain a-t-il plus de mérite parce qu'il avale de tels dénivelés? Au niveau sportif oui, mais finalement tout cela a-t-il la moindre importance et dois-je avoir un sentiment de culpabilité parce que je n'en fait pas autant?

Non, pas le moins du monde, chacun choisit son mode de vie.

Je pourrais par exemple demander ce qu'il faisait pendant que lundi soir j'exécutais 214 mouvements d'aïkido à genoux, en une demi heure? (oui, ça fait bien 7 mouvements par minute!!)

Chacun ses débilités, comme tu vois, et c'est ça qui fait la richesse de notre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, ce serait plutôt de faire 60 bornes sans bosses qui est difficile. Bon, je commence a mieux pédaler mais le moindre talus et mon rythme cardiaque explose....


Pour mon pote, il fait un peu de compet et est vraiment très bon en bosse. Il doit s'entraîner en conséquence car si tu te relâche en montagne, tu perds très vite. Il grimpe les cols du coin comme l'aspin a plus de 18km/h pour te donner un ordre d'idée....


Son terrain de jeu en ce moment c'est les 5 premiers kilomètres du Pla d'adet. 480m de dénivelé qu'il répète 2, 3 voir 4 fois de suite pour y faire des exercices. Moi quand j'y grimpe, je ne fait pas d'exercices. J'essaie juste de grimper 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis parti ce matin pour rentrer juste avant la petite pluie fine de l'après midi, je voyais bien venir le front et ça n'a pas manqué, une demi heure après ça tombait.

Petit mois de janvier, mais on va dire que c'est la récup de décembre qui a été costaud, hahaha!!

Pour le tableau, y en -a-t-il qui on des problèmes d'accès? 

Jean Marc, tout est en ordre selon moi, sans doute une connexion avec google qui n'est pas établie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais certaines régions comme pour Jérôme prennent plus que d'autres. J'ai parfois des périodes de neige mais à côté de ça, le soleil est souvent de la partie....


Il y a eu des années terribles ici avec de la pluie durant tout le printemps mais en règle générale, c'est plutôt agréable à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...