Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi, ils avaient annoncé sec cette aprèm, résultat pluie. Bon faut pas demander la lune non plus, les tendances sont plutôt exact.

Comme je roule avant ou après le boulot je peux pas choisir. Plus que la pluie, c'est le vent que je déteste. Je suis entouré par les éoliennes, je vous laisse deviner pourquoi 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté température, ça va être un dimanche assez doux ici aussi : 13° annoncés à Bruxelles… mais de la pluie prévue en première partie de journée. Je fais des prières pour que cette première partie s'arrête avant midi, ça me laisserait le temps de boucler au sec le parcours que j'envisage avant la tombée de la nuit.

Le vent devrait être malheureusement aussi de la partie (5 Beaufort) et il soufflera constamment toute la journée… 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tableau récapitulatif, vous remarquerez que les km supérieurs à 1.000 sont en gris. C'est un visuel automatique que j'ai implémenté afin de voir qui est susceptible de dérocher un fêlé ou plus, donc ne vous inquiétez pas, c'est normal.

N'oubliez pas de remplir vos cadres respectifs, les p'tits loups, et si nous avons des candidats pour des équipes ou des annonces de trois mois, c'est le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté ! 592 km pour 8525 m de D+

Un mois de janvier conforme à mes habitudes, peut être même un p'tit poil mieux.

Un truc presque bizzare : dans le passé, j'étais souvent considéré comme un rouleur (surnom mobylette) et un plomb à la traîne dès que la route s'élevait.

Depuis quelques années le D+ me réussit davantage, me plait même, malgré une carcasse de 84 kg… va comprendre.

J'aime bien les descentes aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la philosophie de l'équipe, grrr...

Je laisse passer pour cette année, mais je vais m'orienter vers une répartition plus équilibrée pour les années à venir. Je pense partir vers un 60 % / 40 % minimum, sinon l'équipe n'a pas de sens.

Gérôme est costaud et il peut en faire disons 75 %, mais on n'est clairement plus dans un travail d'équipe alors.

Chacun doit faire sa part, et l'un soutien l'autre en cas de difficulté, le but étant d'arriver le plus proche du 50/50, c'est quand même normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce mois de reprise. 1002km et 8087m de dénivelé. Je fais le tout a 24.26km/h de moyenne.


Je tourne nettement mieux sur mes 3 dernières sorties. 60, 60 et 72km. Aujourd'hui, je reste un bon moment a 27 de moyenne avant de relâcher dans les derniers kilomètres.


Plus qu'a inclure des bosses progressivement 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...