Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut vous 😉 tous mes voeux de bonheur à tous pour 2020.

Donc, comme écrit précédemment, ma très faible participation à la vie du post, fait que je ne voit pas l'intérêt de me ré-inscrire.

Cependant je vous souhaite à tous une très belle année de pédalage et beaucoup de plaisir. Je ne manquerais pas de venir vous espionner de temps en temps 🆒

De mon coté je vais continuer à aller frotter dans les pelotons ufolep malgré mon grand âge 😆 et essayant de ne pas casser mon vélo ou le bonhomme comme cette année 😉

Tchao et bonne route à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute. Le plaisir avant tout. C'est sur que je suis resté sur ma fin cette dernière saison mais je dois me réjouir de ce que j'ai déjà...


Même sans cette fichue blessure, j'aurais peut-être eu du mal a claquer ces 200000 mètres de dénivelé. Il faudrait que j'en fasse davantage sur les mois d'été pour ne pas dépendre des trois derniers mois de l'année...


Allez, une bonne santé pour toi. Le reste n'est que du bonus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel.....

Après 2 jours de repos j’espère remonter sur un vélo ces jours ci, et au même tarif qu’en 2019 : 10000 km et 100 000 m de D+. Et pour les Spirit of Schtroumpfs il faut ressayer les 20000 km car en 2019 on n’y est pas arrivés !

Et tous mes vœux pour une bien belle année 2020 pour toi et les tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours changer d'avis et t'inscrire jusqu'en juin, tu es le bienvenu!

@ Christian du Jura: on peut essayer avec une autre adresse, si tu mets le lien dans tes favoris ça devrait marcher... sinon tu crées une adresse gmail en 5 minutes, même moi j'y suis arrivé.

@ Sylvain: j'avais mal à la tête hier soir, quel truc de fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...