Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ok les amis, bonne initiative dont je vous félicite, avec tous mes encouragements pour le succès de votre équipe.

Vous avez le choix pour les objectifs. Ou bien on part directement sur vos chiffres, ou bien on passe par les objectifs progressifs avec intermédiaires à 20.000 et 200.000, comme vous voulez.

Je crée déjà le cadre, vous me direz quoi mettre dedans, c'est à vous de voir si vous travaillez avec ou sans filet. 

Conseil consommateur: choisissez le progressif, même si vous êtes sûrs de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre équipe est créée avec vos gros objectifs, y a plus qu'à.

Petit rappel: vous pouvez aussi remplir vos 3 objectifs perso par équipe, mais ATTENTION, cela signifie que les deux membres de l'équipe doivent le réaliser! 

Si vous mettez par exemple un Ventoux par Bédoin, les deux membres de l'équipe doivent monter par Bédoin, sinon ce n'est pas valable. Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de le faire en même temps.

J'ai aussi indiqué un calcul de pourcentage pour voir qui fait quoi, l'idéal étant 50/50. C'est à titre documentaire mais je trouve ça intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez bien l'année au niveau de l'équipe, déjà plus de 2.000 km et 16.600 de D+, ça envoie du lourd chez les Marmottes!

Il nous faudrait encore une ou deux autres équipes, ce serait pas mal pour animer le jeu parce que si vous comptez sur nous pour faire la course, même pas dans vos rêves!

Pas d'autres amateurs?

Au passage on a perdu une dizaine de participants par rapport à 2019, c'est étrange tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...