Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

cool..

Je suis allez plusieurs fois dans le Sud ,  malgré notre climat moins ensoleillé je ne changerais pour rien au monde , j'ai besoin de voir l'eau et l'herbe verte toute l'année , nous avons des épisodes de sécheresse assez souvent maintenant et cela m'attriste ... 

La dernière fois j'étais a Hyères a coté de la presqu’île de Giens , j'avais loué un VTT je susi allez jusqu'a Toulon par le bord de mer mais aussi par l’arrière pays , j'ai monté le MT Faron .... 

Le massif des Maures c'est mort 😃 sec et rocailleux une galère en VTT, le bord de mer trop de monde qui circule, l'été trop chaud , le vent etc...la haute montagne j'aime occasionnellement , les paysages sont superbes mais en vélo tu met 2 h a monter et transpirer et 20mn a descendre et ça caille 😃 la montagne c'est bon pour les crevettes 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adresse ce message à ceux qui n'interviennent pas sur le sujet alors qu'ils le voudraient pourtant, ayant entendu des bruits de couloirs qui me font croire que nous sommes quelque part une sorte de "club privé" au sein du forum.

Il est vrai que ce sont bien souvent toujours les mêmes qui publient sur ce post, et l'habitude aidant, on a presque verrouillé l'accès aux nouveaux de par notre omniprésence. Je me rends compte que ça ne doit pas être facile pour un nouveau de s'intégrer à nos échanges, nous sommes devenus très complices et on se connait tous de longue date, trouver une place dans une telle équipe peut effaroucher certains alors même qu'ils désireraient nous rejoindre.

Je voudrais vraiment que ceux qui aimeraient prendre part à la discussion n'hésitent pas, venez, prenez votre place, on se poussera et vous intégrerez le peloton, vous êtes les bienvenus.

Ce sujet est super chouette et motivant pour votre pratique, s'inscrire est la première étape, ensuite il vous appartient de le faire vivre avec vos expériences, vos retours de sorties, vos anecdotes, quel que soit votre niveau ou votre pratique, vous ne serez pas jugés ou mésestimés si vous avez cette crainte.

Bon, parfois ça frotte un peu, mais c'est humain et ça se remet vite en place, on s'amuse, on se taquine, tout ça fait partie de la vie du post, tout ça vous est accessible si vous le voulez.

Il nous faudrait des nouveaux arrivants dans le challenge, qui se jette à l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatigue du soir après une journée fatigante ! Pour le sujet des futures , nouveaux arrivants , ils devraient au moins essayer de frapper a la porte , ce que j'en sais c'est qu'à un moment j'ai changé de pseudo  , chut !! Et bien je me suis pointé ici comme une fleur , enfin une rose rouge synonyme d'amour  , et bien on m'a laissé poireauter a Laporte car inconnu au bataillon , juste un petite expérience , donc oui , il faut que l'on soit , enfin vous surtout  plus ouvert , bon je ferme .

Et oui vive la météo , hier au soir , plus annoncé ce jour , je vous le donne en mille ? Soleil , merci Monsieur météo .

Tu te donnes beaucoup de mal Michel et nous t'en sommes reconnaissant ...bises ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

Tu sais que tout le monde ne grossit pas pendant les périodes sans vélo 😃

Bon, ce coup ci, j'en avais pris quelques uns mais je crois que c'était juste un retour a mes 60kg. En effet, pendant les 21 derniers mois, ayant beaucoup roulé, j'étais descendu en dessous de mon poids habituel...

J'espère que tu es en pleine forme. Je devrais venir un des week-ends fériés de mai en lieu et place de mes 15 jours habituels. Tu te doute que la Provence va me manquer mais ce n'est pas simple de quitter ma chérie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...