Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je pense que si tu mets le fichier dans tes favoris ça fonctionne d'office... pas certain mais je crois bien.

Pour le mettre dans les favoris, quand tu es dans le fichier, il y a une petite étoile à la fin de la barre d'adresse, en haut à droite, tu cliques dessus et hop c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'an dernier l'OBJECTIF se trouve dans mes favoris et d'ordinaire je n'ai pas besoin de me connecter, mais hier j'ai essayé de le faire et me suis aperçu que je ne connaissais plus mon mot de passe, je l'ai donc actualisé, petite panne informatique ordinaire sans doute! 1058 KM le premier palier est franchi, et 7% du DV réalisé, avec le temps qu'il fait, pas difficile! Pas encore les jambes et le souffle pour tenter une "vraie" ascension, surtout directement après la sortie de table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a parfois quelques mystères qui m'échappent en ce qui concerne les critères de connexion... je n'ai jamais eu de formation sur ce type de fichier partagé, donc je découvre au fur et à mesure, fatalement l'une ou l'autre subtilité me seront inconnues.

J'ai dû créer cette protection à cause de l'autre pingouin, rien à faire, il faut y passer car j'ai eu des signes de son retour fin 2019 et je tiens à préserver la quiétude de notre challenge. Sans ça, il aurait déjà tout saboté.

Un gars qui gagne à être connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ça fait trois jours qu'on a ce temps. Si la météo était réellement aussi pourri que certains prétendent par chez nous, le compteur aurait du mal à tourner 😉.

En 2017, année sans pépin de santé, j'ai cumulé 340 activités. Tu penses quand même pas que la majorité des sorties c'est faite sous la pluie? 🆒😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...