Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

72km et 917m de DV, pas mal pour février, dépassé un vtt électrique avec occasionnellement un gars dessus, et en plus je l'ai reconnu! Routes bonnes, juste un peu de neige derrière une butte, mais quelle circulation, on voit bien que les gens n'en ont rien à battre du réchauffement, la terre va exploser, plus d'espoir! Et même les cyclos s'y mettent, vraiment trop dur de pédaler sans moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez frustrant d'avoir du potentiel mais de devoir me limiter à cause du dos

Eddy Merckx souffrait aussi du dos, après sa terrible chute au vélodrome de Blois en  septembre 69, dans laquelle son entraîneur à perdu la vie. De son propre aveu, il a eu deux carrières, celle avant Blois et celle après. On n'ose imaginer son palmarès sans cette douleur handicapante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour la pensée positive mais comme j'ai pu faire 141 bornes aujourd'hui, je ne me mordrai pas trop les doigts de ne pas pouvoir sortir demain. 🆒

Ceci dit, comme tu l'as constaté toi-même il soufflait déjà joliment, le vent, aujourd'hui… 😬

J'ai d'ailleurs pensé à toi aussi, puisque je suis passé entre autres par Villers-la-Ville et Mont-Saint-Guibert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les tafiottes sortie de 80km cela me fait 19 de mieux que dimanche dernier si c'est pas de la progression ça ! 

Parti avec le vent de face et la pluie a l'aller 📢 j'avais les boules surtout après la magnifique journée d'hier mais finalement au retour vent de dos et soleil 🆒

J'ai pris le Gravel hyper confortable et j'ai fait une partie en vélo route le long de la Moselle , trop bô du coté de Pt a Mousson :

https://www.strava.com/activities/3104328474

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...