Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

je n'ai pas fait la relation avec mes dires, mais cela me fait penser que notre coiffeur ( au régiment ) était HOMO , il est de DIJON ,ton pays , les grands salon de coiffures de l'époque était tenu pas son père , oui parce que son père pour fabriquer le fils .. enfin tu me comprends ? je vais me faire incendier par le chef !!

un mec sympa je ne dirai pas que c'était la folle du régiment mais le sergent chef l'aimait bien !! tient cela me rappel une chanson . 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas âme qui vive sur ce post. Tout le monde est parti rouler?


61 pour ma pomme cet après midi. Je pensais rouler cool avec des cuisses toujours en béton mais le vent de nord en a décidé autrement. De dos, je pouvais enrouler tranquille mais de face, impossible de rouler zen. Il fallait s'employer pour avancer un minimum 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  bah je crois que les hirondelles ont du partir directement chez toi ,car dans le nord , nous ne sommes pas prêt a les acceuillir ...vent assez violent et pluie tous les jours alors le beau temps ....j ai un copain qui m 'envoie souvent des photos des ses ballades vélo ou a pied , je crois qu il me nargue en fait  il est a environ 40 km des pyrénnées  ..nord ouest de banuyls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...