Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bon allez, j'arrête de bouder.

Mais ne me faites plus jamais de blagues grivoises genre vestiaire de club de rugby, j'ai vraiment une sainte horreur de ça. En plus vous y mêlez Franck qui est un copain que j'apprécie beaucoup, j'ai pris très mal ces quelques posts qui n'ont pas leur place ici, donc j'ai boudé.

N'en parlons plus, zou, j'oublie.

Jolie sortie ce matin, improvisée car il faisait bien froid et venteux, de fil en aiguille je suis arrivé à 75 km en rallongeant chaque fois d'un petit bout de chemin. Terriblement mal au dos, là je ne sais quasi plus bouger, c'est terrible à quel point ça va me poursuivre...

Pour les 10.000 cette année, j'y crois moyen. Je ne voudrais pas désespérer Olivier qui est un super équipier, mais je manque de motivation et surtout d'énergie, parfois j'ai l'impression d'être au bout du rouleau et d'avoir vécu trois vies. Je ne laisse pas tomber, mais je ne vais pas en faire une obsession et on verra bien où ça va me mener.

J'espère que la météo sera bonne très bientôt, ça remotivera les troupes car je vous sens un peu down, les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reviendra avec le printemps, là on a du gris et beaucoup de vent, c'est pas l'idéal surtout si on a un bon bouquin en cours de lecture.

Heureusement, j'ai le plus beau vélo du monde, c'est toujours un plaisir de l'enfourcher et de le faire rouler encore et encore. Il aura 10 ans le mois prochain, et près de 84.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que ça souffle aussi chez vous, tout pareil dans les Alpes Valaisannes ou Bernoises( le côté Nord), pas eu le courage de sortir aujourd'hui. Hier par contre c'était tout bon, évidemment en plein semaine carnavalesque, j'entends déjà les flonflons et autre guggenmusik qui cassent les oreilles, la bise règne, il y fait tjrs un peu frisquet, malgré le soleil éclatant. Deux sorties prévues pour ce Week end, peut-être le matin, mais comme j'ai déjà rangé la thermique et balancé mes surchaussures déchirées, faudra serrer les dents et les fesses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas méchant mais il serait bien que chaque participant a l'objectif 10000 nous donnes les blagues que l'on peut faire ou pas.


En gros, on aime bien faire de l'humour mais pas quand cela nous concerne ou alors, que sur certain sujet. Putain mais vous avez quel age les gars...


Après, on s'étonne que je n'avais plus envie de venir discuter et déconner sur ce post. Une vraie cours de maternelle. On croirait ma belle fille qui ne supporte pas qu'on rigole a son sujet. Ah oui c'est vrai, c'est une ado 😉


Aller, même pas envie de parler de ma sortie du jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

pas besoin de censurer tes propos à mon égare 😉, j'ai l'habitude d'en prendre plein la gueule. Je dois dire que je distribue pas mal aussi 🤐😃.

Il faut faire avec la susceptibilité de chacun et ne pas s'en offusquer.

Comme toi j'espère pouvoir faire une petite sortie demain pour faire passer ma bronchite. C'est plus dur avec l'age, pas souvenir de traîner aussi longtemps avec cette saloperie 🙁🙁🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"car je vous sens un peu down, les gars..."

 

Parle pour toi ! 😃20km de vélotaf c'est peu mais avec mon VTC de 22kl je suis parti a 7h15 du mat et je suis rentré a 20h15 !!!  et crois moi j'ai pas chaumé au boulot 30mn de pause max...alors arrête de te plaindre Michel c'est dur pour tout le monde , j'ai ma femme qui a un grave handicap depuis 1an demi et j'assure et j'ai mal au dos aussi parfois ( sciatique fesse gauche)... si on peu meme  plus déconner cela deviens triste et pourtant niveau chambreur tu nétais pas le dernier j'en sais quelque chose ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...