Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Plus qu'un jour pour boucler le mois et engranger du km de février, les p'tits loups.

Ici ce sera délicat, les températures vont grimper mais le vent passe en régime de tempête, la 4° depuis 2 semaines... Si j'ai le courage, je me ferai un petit 50, on verra bien.

Je vois dans le tableau récap la difficulté de ce mois, avec nettement moins de km qu'en janvier pour tout le monde, mais vous n'avez pas encore mis à jour vos cadres donc c'est normal. On ne va pas s'attendre à de formidables performances non plus, après tout nous sommes toujours en hiver.

Je n'ai qu'un souhait: que Mars nous apporte un beau printemps précoce et que cette grisaille disparaisse enfin! 

Pensez à vos annonces si vous voyez une possibilité, c'est rigolo comme jeu et ça peut vous motiver pour les mois à venir si vous vous sentez d'attaque.

Pour d'éventuelles nouvelles équipes, c'est encore possible, vous pouvez toujours en créer une jusqu'en... je ne sais plus... enfin on s'en fiche, quand vous voulez jusque juin. Après, faudra me payer un resto, et un bon!

Je vois aussi que ce sont toujours les mêmes qui interviennent sur le sujet, j'aimerais bien plus d'interactions avec les autres, ceux qui nous lisent en cachette et ne publient jamais rien. D'un coté ça dynamiserait le challenge, et d'un autre ça permettrait aux "piliers" de souffler un peu. Nous sommes 6 ou 7 à tenir la boutique à bout de bras... on aimerait bien que vous preniez le relais, quoi! Allez zou, passez devant et montrez vous, on voudrait se la couler douce dans le peloton.

Je pense que si vous vous inscrivez à l'Objectif, vous devez de temps à autre montrer le bout de votre nez, sinon ça ne sert à rien et vous n'êtes plus dans la philosophie du sujet, qui est de créer une entraide et un soutien dans un groupe de copains.

Si vous roulez seul et que vous restez dans votre coin toute l'année pour faire le truc sans intervention sur le sujet, pfff, j'estime que j'ai perdu mon temps. 

Voilà, je ne peux pas faire grand chose de plus pour motiver les troupes... Pour terminer sur une note positive, on arrive bientôt à notre premier tour du monde tous ensemble, en km cumulés, vous vous rendez compte? C'est quand même fabuleux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...