Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bon bah voilà pour moi le mois de février ce termine avec 477 bornes, et oui ici en Normandie avec les tempêtes successives, la flotte tous les jours ou presque et ce foutu vent pas pu faire plus, les dix milles vont être difficile à atteindre, pas grave le plaisir est là et c’est bien le principal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé une fenêtre favorable ce matin entre la pluie annoncée et surtout les rafales de foehn rencontrées à la "frontière Bas /Haut Valais, 72 km et 455m de DV , j'atteins les 1500km pour ces 2 mois et 10645m de DV, faut encore pédaler et grimper plus sérieusement, mais l'état du vélo et des routes ne permettent pas d'espérer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien quel chantier ce matin, de la pluie, du vent, de la grêle, de la Flahute en Bretagne 😃

Quelques frayeurs avec les grosses rafales de vent de côté mais un vrai plaisir au retour avec le vent dans le cul.

https://www.strava.com/activities/3141088690

J'en connais en Belgique ce midi qui vont pas plaisanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, sorti ce matin, juste avant cette merdouille qui tombe là... quelle folie!

J'ai bien vu venir la tempête, c'était très clair à voir la gueule du ciel et il ne fallait pas traîner en route. Juste le temps de boucler mes 52 km et hop, rentré vent cul pile poil avant la drache, j'adore!

Petit mois à 498 km, voilà voilà, on espère mieux pour mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Eric, pas très chaud ce matin, même en bord de mer.

Depuis une bonne semaine, la présence d'un ami Normand en vacances, fondu de vélo et infatigable, m'a entraîné à rouler au delà du raisonnable pour mes petits muscles... Mais je suis très content d'avoir fait péter les chronos de ce mois de février qui est le meilleur depuis longtemps : 819 km et 12745 m de D+

Cet après-midi je roule encore, mais sur le canapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant changé provisoirement d'ordi, je ne retrouve pas le lien du fichier Excel. Pourrais-tu Michel soit l'afficher ici, (je ne suis même pas sûr de le retrouver avec le retour de mon ordi), soit rentrer mes km du mois en ajoutant négligemment et discrètement un petit zéro à la fin, et alors je promets de ne plus dire de bêtises... pendant 24 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...